
Le 1er avril final a, alors il est de penchant, vu les réseaux sociaux remplis de “poissons d’avril” en entiers genres. Petit recueil chez les clubs de rugby héraultais et gardois.
Blague, joyeuseté ou duperie que l’on conte à ses proches le 1er avril, le “poisson d’avril” est donc employé dans lequel les médias et foule de canulars se sont succédé au balade des années. Via les réseaux sociaux, les clubs héraultais et gardois n’ont pas manqué d’rêvasserie cette durée dans lequel l’ardeur.
Nîmes enseigné le rentrée d’un chevronné
Qualifié en barrages de Nationale 2, le RC Nîmois a annoncé le rentrée en aptitude de “joker phases finales” de Tavite Veredamu. L’récent ailier de l’Usap et chevronné compétiteur de l’brigade de France à VII a joué à Kaufmann de 2010 à 2018. À 35 ans, le consistant fidjien d’étymologie (1,92 m derrière 108 kg) ferait du diligent au vague nîmois, malheureusement semble aujourd’hui ornementé par la attaque derrière le tournure en Top 14.
Le MHR femelle truque les chiffres
“Ce dimanche, vous étiez 16 836 à encourager nos Cistes, c’est un nouveau record d’affluence pour un match d’Élite 1 ! Merci à tous d’avoir répondu présent !” Le MHR Femelle a prescrit relater un performance d’exubérance derrière sa lutte au prix de Rennes (31-20). Avec ces chiffres-là, les supporters auraient été méchamment à l’collant à Sabathé, malheureusement ce “poisson d’avril” sert donc aux filles du MHR à relater à elles final délassement à foyer cette durée en tenant la introduction du virtuose Bordeaux, invaincu, le 10 mai avenir.
Bessan valeureux de se désigner en quarts de dénouement R3
“Les instances ayant vu le niveau d’ambiance dans ce club incroyable, la décision a été prise de ne pas écarter l’équipe des phases finales et, par la même occasion, d’organiser le match a domicile.” Malgré sa échec à Beaulieu, dimanche final (39-20), le discothèque du Stade Bessanais a prescrit la plaisanter à l’intox en annonçant la introduction de Lieuran (qui doit, en légal, braver Vinassan) en quarts de dénouement Occitanie de Régionale 3. On ne sait pas si la Ligue s’est laissée empressé par la manoeuvre…
Une dépêche colloque et un commencement Fédérale 1 derrière Montfaucon
“Monter en Fédérale 1 dans les saisons à venir”, “Une tribune de 1 500 places”, le discothèque de Montfaucon (Gard), lancé en commencement saison, a vu les choses en aristocrate derrière son “poisson d’avril”, et halo des montées à garantir monsieur de aboutir son commencement.
Les joueurs formés à Pézenas ne pourront davantage plaisanter jusqu’à la fin saison
“La FFR souhaite mettre l’accent sur les échanges culturels et interdit, avec effet immédiat, les Violets formés au club (passés par l’école de rugby et le Pôle Jeunes) d’être alignés sur plus de 10 feuilles de match dans la même saison… “, “Géorgiens, Argentins, Fidjiens, Sud-Africains, à vos CV, nous recrutons.” Bien placé en Fédérale 2, Pézenas a opté derrière l’enseigné d’un médiation invraisemblable, enthousiaste des Jiff du Top 14.