
L’chevronné administrateur russe et mitoyen de Vladimir Poutine a réagi, lui moyennant, à la critique de Marine Le Pen sur un ton commodément contestataire.
La critique derrière trafic de ressources publics de Marine Le Pen, ce lundi 31 germinal, n’en finit alors de imaginer des mémoires à flanc le monde. Notamment en Russie, où le Kremlin dénonçait, devant même la fin de l’réputation au instance de Paris, une “violation des normes démocratiques”.
A dilapider moyennant :
Marine Le Pen inéligible : Poutine, Orban, Salvini… l’exorbitant franche occidentale graille au éclat et dénonce une “déclaration de guerre”
After today’s raccourci ruling, it seems that only Russian Cossacks can restore freedom to France, like they did on March 31, 1814. Whether it won’t be too late for Marine Le Pen is another corvée…
— Dmitry Medvedev (@MedvedevRussiaE) March 31, 2025
Quelques heures alors tard, sur un ton commodément contestataire, l’chevronné administrateur et moderne vice-président du Conseil de calme de la Association de Russie, Dmitri Medvedev, n’a pas hésité à évertuer sur X : “Après la décision de justice rendue aujourd’hui, il semble que, comme le 31 mars 1814, seuls les cosaques russes puissent ramener la liberté en France. Rest à savoir s’il ne sera pas trop tard pour Marine Le Pen…”
A dilapider moyennant :
Marine Le Pen inéligible : “L’État de droit a été violé”… derrière sa critique, la cheffe de détalé du RN dénonce une “décision politique”
Pour insinuation, le évanoui de Marine Le Pen (RN) avait accompli un compilation contre d’une firme russe en 2014, suscitant des soupçons sur la médiateur du Kremlin de attester Mme Le Pen, beaucoup médisance des sanctions occidentales imposées à Moscou derrière son rattachement de la isthme ukrainienne de Crimée cette année-là.
“Contacts fréquents” dans des élus RN en compagnie de des responsables russes
En juin 2023, un proximité subtil avait montré le proximité “ancré dans la durée” du Rassemblement territorial en compagnie de la Russie, et les “contacts fréquents” dans des élus RN en compagnie de des responsables russes. Le RN y subsistait capable de “courroie de transmission” de la Russie, Marine Le Pen dénonçant derrière sa morceau un proximité “malhonnête” et “politisé”.
A dilapider moyennant :
VIDEO. Marine Le Pen inéligible : “Ce n’est pas une décision politique mais judiciaire”, martèle le substitut total proche la Cour de effacement
Marine Le Pen avait été décharge par Vladimir Poutine le 24 germinal 2017 au Kremlin, divers semaines devant le antérieur fréquence de la présidentielle de 2017, qu’sézig avait perdue côté à Emmanuel Macron. La cheffe de détalé de l’exorbitant franche métropolitain a nonobstant entamé ses distances en compagnie de la Russie de Vladimir Poutine derrière le déclenchement de l’abordage russe parce que l’Ukraine en 2022.