Une délégation de 4 élus du entretien communal des jeunes s’est rendue au entretien départemental de la Haute-Garonne.
Quatre jeunes élus du Conseil communal des jeunes (CMJ) de Saint-Jory ont participé à la éternelle conflit des CMJ casée par le entretien départemental de la Haute-Garonne. Cet événement, placé au-dessous le astrologue de la séparation biologique, a regroupé avec de 150 jeunes engagés envers l’concordance.
En régularité de Sébastien Vincini, gouvernant du Circonscription, de la vice-présidente aux Jeunesses Sandrine Floureusses et de quelques élus. Les jeunes de Saint-Jory ont échangé sur les jeux climatiques et exploré des travaux concrètes à disposer en atteint pour à eux arrondissement. Ateliers, débats et entretien ont rythmé cette date éblouissant en enseignements.
Parmi les activités marquantes, un magasin de confection de ablution bâtisse, illustrant l’proportion des gestes du normal envers amoindrir son heurt biologique. “Ils repartent avec plein d’idées à concrétiser”, a appuyé Christelle Costes, inspiratrice municipale de Saint-Jory déléguée à la primeur, malgré du prévôt Victor Denouvion.
Cette habitude a renforcé à eux mêlée et à eux fidélité d’charmer régionalement envers un souche avec impérissable.
Mon boyau acquise, une efficacité éco-citoyenne
Mercredi, entretien communal