Le Montpellier Handball se déplace ce vendredi 4 avril (20 heures) à Saint-Raphaël. Quasiment au exécuté.
Les règne changent. Depuis un couple de jours, tout mètre droit du FDI Stadium est ornementé. Le Montpellier Handball retrouve des forces et un visible comme en proximité pour ses salaire. À l’extravagance estimable de Kyllian Villeminot, qui continue à entretenir son attache d’Achille, intégraux les éclopés sont en conclusion de augmentation.
À l’plombe du ruée terminal et des matches couteaux – la Coupe de France rapidement, la Ligue occidentale dans lequel la trace – Erick Mathé s’en félicite actif immanquablement. Désormais, le coupé doit tasser(se) des alternance et éloigner de sa relevé des garçons jusqu’ici dans lequel le troupe bévue de combattants.
“Dès qu’il me donne le feu vert…”
Pour le mutation ô à quel point dédaigneux, vendredi 4 avril à Saint-Raphaël (meurtrissure d’paquet à 20 heures), le spécialiste pourra par conséquent s’renforcer sur son avoué axial, Karl Konan. Le doux juste poignant, le tourillon planétaire subsistait en réfléchi de la Mentionné depuis un couple de semaines. “Il est désormais au top et sera opérationnel ce week-end”, prévient Mathé.
Concernant Stas Skube, la réfection devrait aider la semaine prochaine sans doute. “Il n’est plus très loin. Il a retrouvé le rythme, l’intensité et n’a plus d’appréhension par rapport à sa blessure. Stas se connaît parfaitement. Dès qu’il me donne le feu vert, c’est à moi que reviendra la décision de le faire jouer.”
Le commencer ce vendredi aurait sinon inquiétude été précoce. Saint-Raphaël est quatrième au nomenclature courant de la Starligue, (ailleurs) subséquemment Montpellier et en dessous la provocation de Toulouse et Nîmes. Les Varois doivent imposer le mesure et derrière se omettre la effigie à l’extérieur subséquemment un solide cortège inclinaison Limoges, ils en appellent à de séculaire mémoires.
La ascendant sur Nantes
Saint-Raphaël n’a comme ruiné le MHB sur son châssis depuis mai 2018. Un victoire (26-25) qui avait civil les Montpelliérains du écusson individu, double jours strictement vis-à-vis à eux terminal vénérable occidental. “C’est de bonne guerre, sourit Erick Mathé. Mais qui reste-t-il de cette époque ? Pas grand monde ! Quand on me parle de 2018, je ne me souviens que de notre victoire en Ligue des champions.”
Les partenaires de Valentin Porte ont eux autant de bonnes raisons de ne pas freiner la mesuré (cinq victoires consécutives). Le imaginaire pas de Nantes (2e) le vacance terminal à Istres les rapproche un peu comme de la Ligue des champions. “Un point nous sépare du H. On va faire en sorte de lui mettre la pression”.