Son parachute ne s’est pas aéré : un funambule perce ensuite affairé rebondi d’une aérodyne moyennant les besoins d’un rubrique

Ce mardi 1er avril, Marca a rapporté le cadavre d’un parachutiste Espagnol technicien, chevronné des sensations extrêmes. Alors qu’il sautait d’une aérodyne pendant le contenant du filmage d’un rubrique, le parachute de l’débonnaire de 52 ans ne s’est pas aéré, engageant sa extrémité.

C’est un textuel peine qui secoue les amateurs de amusements extrêmes en Espagne. À 52 ans, Carlos Suarez est extrémité en capricant d’une aérodyne, lorsque du filmage du rubrique La Fiera, a rapporté Marca. Malheureusement, le parachute du funambule ne s’est pas aéré, et à à eux apparition, les cénozoïque de l’héliport ont remarqué son séparation entre les quatre singulières cascadeurs.

Le quart audiovisuel Atresmedia Cine et la carton de avènement Mod Producciones, avaient publié un avis femme ce mardi 1er avril à 14 h. Ils ont annoncé la extrémité du funambule et “regrettent profondément le décès de Carlos Suarez”.

Un chevronné des hauteurs

Celui qui est décrit pendant un “grand spécialiste de l’escalade, du parachutisme et du base jumping” par Atresmedia Cine, n’a pas pu créature sauvé quoique l’interposition des pompiers et d’une assortiment de hygiène intensifs.

L’Espagnol avait déjà gravi des hauteurs à principalement de 8 000 mètres pendant le Cho Oyu, l’un des hauteurs de la ornement montagneuse de l’Himalaya. Il avait impartialement tenté l’course du rébarbatif K2, nous-mêmes apprend Marca.

L’épisode a eu terrain à Tolède, frugalement au sud de Madrid.