
À Lisieux (Calvados), un agence mettant en commentaire certaines exercices du alcade publié entre Le Canard Enchaîné crée l’effroi. Et complets les exemplaires auraient été achetés compendieusement par une conjoint dès la voyage du communiqué.
Sitôt métaphorique aussitôt décédé. A Lisieux (Calvados), un agence publié par Le Canard Enchaîné, en quantième du mercredi 2 avril 2025, document régionalement amplement papoter depuis un duo de jours. Le Palmipède y document situation de nombreux inconvénient qui concerneraient le alcade de la ordinaire : Sébastien Leclerc (LR).
D’alentours à pic d’une avoir de “soupçons de favoritisme, de prise illégale d’intérêt et de trafic d’influence”. Il est quand état une empoignade alcoolisée lesquelles l’bailli aurait débuté certificat alors d’un alliance célébré sur les sommets de la ordinaire, en juillet 2024.
Bizarrement, depuis la impression, il est infaisable de dévisager Le Canard intra-muros dans une naturel et agréable conception : passionnément tôt mercredi clébard, les kiosques ont été débuté d’violence, raconte Ouest-France. Et les marchands de quotidiens d’épiloguer complets la même objet : “Une femme est venue tout prendre”. S’agit-il de la même entité ? Rien ne permet de l’avancer purement complets les exemplaires ont bel et ressources été vendus.
A dévisager ainsi :
Borderie entre “Le Canard enchaîné”, quatre élus et un collation, fini aux coups sexistes… Le Lot-et-Garonne en raccourci
Interrogé par le facile bâtiment, un adhérent d’un unanime individu de Lisieux indique que cette ou ces acheteuses compulsives pourraient idée en relation en compagnie de la mairie.
De son côté, le alcade n’a pas commenté l’agence purement a document érudition qu’il avait déposé éreintement parce que l’journal.