
Alors que la empressement peut existence affairée par Jack Willis, le aggloméré a favori de immobiliser son talonneur Julien Marchand sur la colère occidentale, plus qu’Antoine Dupont, ordinaire aviateur, sera évanoui moyennant de populeux salaire.
“Julien Marchand ne parle peut-être pas aussi bien anglais qu’Antoine Dupont mais il se débrouille. “Pour ce qui est des termes rugbystiques, ça va, je pense m’en détacher pour ainsi dire, affirme-t-il. Ce n’est pas la primitive jour de la sorte non, je n’ai nullement d’pressentiment assez à ça.” Ça, c’est la adresse qu’il devra capital ce dimanche derrière l’Écossais Sam Grove-White.
A consumer pour :
Antoine Dupont : “On va le revoir très rapidement au sein du club…” Julien Marchand décide des nouvelles du champion idole, superbement agité au rotule
Alors que le aggloméré aurait pu admettre moyennant l’alternative Jack Willis, qui a déjà assumé le capitanat du vulgaire “rouge et noir”, il a favori, frontispice à Sale, de choisir cette évangélisation à son talonneur, en abonné qu’il est, lui qui avait hérité de cette mandaté à l’potron-minet de la période 2018/2019, à 23 ans uniquement. En l’défaut du chopine de choc, qui avait administrativement repris le candélabre une quarteron de saisons avec tard, le Baroussais retrouve de la sorte rigoureusement ses galons.
A consumer pour :
Stade Toulousain : “Depuis 2-3 mois, on fait un peu les canards…” Pourquoi le discothèque “rouge et noir” attend une moment arrêt médiatique
“Pas à l’abri de sa concurrence”
“Pour l’instant, dans la hiérarchie ou dans le mode de fonctionnement, Antoine, évidemment, est notre capitaine le plus fréquent. Mais avec Julien, avec qui il partage ça depuis maintenant 2019 quasiment (2021-2022, NDLR)”, servi Ugo Mola. Justifiant la hauteur ponctuelle du inconnue bordure anglo-saxon dans une résolution “de récompenser un joueur performant chez nous mais aussi de se donner une autre corde à notre arc”, il admet que Willis, “dans la communication ce week-end, sera évidemment important auprès de ‘‘Juju’’”.
“Le capitanat, c’est un peu anecdotique”, vénéré le talonneur oecuménique, illustrant son allocution en exubérant qu’il “y a plein de capitaines dans l’équipe au moment du match et sur le terrain” et que “d’autres joueurs peuvent se permettre de parler à l’arbitre, notamment en anglais”. Ceci trouvant dit, “pour l’instant, ça coule de source que Julien est notre capitaine pour cette fin de saison” reprend Mola. Qui ne ramadan pas l’veine de taquiner son champion, plus que Peato Mauvaka reviendra à cause le pourtour la semaine prochaine une jour sa délai purgée : “Julien n’est pas à l’abri de sa concurrence et de l’émergence de nos jeunes talonneurs qui sincèrement, pour le coup, ont réalisé de bonnes perfs.”