Les double joueurs argentins du Stade Toulousain se sont replongés pour à eux biographie de Champions Cup, après que les délassements à disgrâce loyale commencent ce vacance. Et ils sont tombés d’assentiment sur un ossement pas si écarté…
Ils ont éblouissant dépendre primitifs d’Amérique du Sud, Santiago Chocobares et Juan-Cruz Mallia apprécient notamment l’halo apte à la Champions Cup (qu’on appelait récemment Coupe d’Europe). Une exploit à section avec les double Argentins qui reprend ses aptitudes cette semaine revers les délassements à éliminations directs et le huitième de dénouement qui attend le Stade Toulousain.
A ronger quant à :
Stade Toulousain : Romain Ntamack, Thibaud Flament, Santiago Chocobares… L’compte de expert des “rouge et noir” préalablement le 8e de dénouement de Champions Cup
Ce sera dimanche, façade aux Anglais de Sale (16h au Stadium) et les double compères ont déjà pressé. “Pour moi c’est vraiment le meilleur moment de la saison, lance Chocobares. On a tous les souvenirs des années précédentes qui reviennent, c’est le printemps, le bonheur, on voit le soleil”, s’pommette le attachement. Et Mallia ne dit pas différent machin : “La température monte dans le groupe. On sent que quelque chose change à l’approche des matchs les plus importants.”
A ronger quant à :
Le Stade Toulousain voyait sur la réparti
Au situation d’approcher ce antécédent couteau de la siècle, les double joueurs qui ont arrivé au Stade Toulousain en 2021 ont puisé pour à eux biographie parce que d’reconnaître les moments marquants vécus pour cette exploit. Et ils n’ont pas eu à forer propre absent. La dénouement remarquable de l’période inanimée, façade à Leinster (22-31 alors prolongement) arrive en minois hormis réticence contingent. Bien qu’ils ne l’aient pas véritablement créé sur le situation.
A ronger quant à :
Stade Toulousain – Vannes : conséquemment Santiago Chocobares a dû concéder infraction à la dernière instantané avec le partie façade aux Bretons
Juan-Cruz Mallia raconte : “On ne s’est pas vraiment rendu compte du match qu’on avait fait. Quand tu es sur la pelouse, tu te concentres sur les choses qui se passent sur le terrain, sur les tâches à effectuer. Tu ne penses pas au reste. Mais c’est vrai que c’était un match incroyable, très intense… On n’a jamais vu un match aussi intense, avec en plus, la prolongation, 20 minutes de plus entre les deux meilleures équipes d’Europe de l’année dernière. Franchement je pense que c’est une finale qui restera dans l’histoire. Mais sur le moment tu ne penses pas à ça.”
A ronger quant à :
Stade Toulousain : fan de Lionel Messi, football, attache revers sa dame… Les confidences de Juan Cruz Mallia
Le indistinct trois-quart cristallin voyait toutefois de la dénouement gagnée en 2021 (façade à La Rochelle, 17-22), seulement néant n’égale icelle façade au Leinster disputée sur la verdure du Tottenham Hotspur Stadium de Londres. “Ce n’est pas la même sensation car l’année dernière, j’avais vraiment l’impression d’avoir fait toute la compétition avec l’équipe. En 2021, j’étais arrivé en court de saison, je revenais de blessure. J’avais joué au centre la finale, certes mais… Ce n’était pas la même sensation du tout. L’année dernière, c’est vraiment mon meilleur souvenir.”
A ronger quant à :
Sharks-Stade Toulousain : “Extinction des feux”, effusion de psychologie… Ugo Mola raconte le KO formidablement étonnant de Santiago Chocobares
Mais quant à fortuite soit-elle, annulé des double joueurs n’a revu la dénouement. “Seulement des extraits : des essais, des plaquages”, explique “Choco” (son pseudonyme). Remplaçant au cassure d’fardeau, il se châtaigne derrière le série de son partie : “Moi je suis rentré avant la 20e minute, Pita (Ahki) se blesse assez tôt. Je n’étais pas préparé à rentrer en première mi-temps.” “T’avais pas besoin de t’échauffer”, le court Mallia. Les double se marrent et Chocobares reprend : “En général quand tu es remplaçant tu fais l’échauffement beaucoup plus tranquillement car tu sais que tu ne rentres pas tout de suite. Et là j’étais complètement froid sur le banc quand j’ai vu que Pita s’était blessé. À ce moment-là, j’ai fait monter la ‘couscoussière’, très fort”, raconte-t-il pour un étalage de gondoler.
A ronger quant à :
Stade Toulousain : “C’est un peu le Messi du rugby”, “un joueur magique”… À Toulouse, ils sont entiers fans de Juan Cruz Mallia
Le attachement qui devrait dépendre couvert avec le partie de ce vacance (affliction à l’ischio), se rappelle qu’il suivait déjà cette exploit en incarnant mortification : “C’est une compétition historique pour le club. Quand j’étais petit je regardais la H Cup à la télé en Argentine. Je voyais des mecs et des matchs incroyables, je m’en rappelle encore.” Aujourd’hui, il n’attend alors qu’une machin, la emporter à bizut.