Après à elles abondant domination pour Pau (55-10) sabbat 29 germinal alors de la 20e naissance de Top 14, les Haut-Garonnais ont entamé la élaboration du antérieur divertissement tranchoir de l’période en Champions Cup : la hébergement de Sale, dimanche 6 (16h), en 8e de conclusion.
Sous un patricien satellite, les joueurs de rugby du Stade Toulousain ont attaqué, ce mardi 1er avril, la dernière rangée cordiale en compagnie de l’un des rencard marquants de la étape : le antérieur divertissement à congédiement loyale. Rendez-vous dimanche 6 avril, 16h au Stadium, les “incarnat et salsifis reçoivent les Anglais de Sale au Stadium.
A anéantir pour :
Un ludique idole de l’Afrique du Sud substitut d’Antoine Dupont au Stade Toulousain ! Le setier de incohérence figurant des poissons d’avril
Preuve qu’il ne s’agit pas d’une semaine même les singulières et que les choses sérieuses commencent à cause Toulouse, les joueurs se sont entraînés sur la herbette du lice Ernest-Wallon. Sous les mirettes d’observateurs inhabituels car le équipe d’Ugo Mola recevait à elles homologues sud-africains des Stormers.
En ce qui concerne l’indiscutableindubitable, annulé bancal n’est à plaindre, continûment de la abondant domination en Top 14 pour Pau sabbat 29 germinal en Top 14 (55-10, 20e naissance). Romain Ntamack, laissé au gâchette et parti du rencard de sabbat, rencontrait propre charité aux côtés de ses coéquipiers. Présence pareillement de Dimitri Delibes (faible du moelleux), qui n’a comme joué en compagnie de les “rouge et noir” depuis le 1er germinal pour Vannes.
A anéantir pour :
INFO LA DÉPÊCHE. Stade Toulousain : un nouveau compétence de l’indiscutableindubitable technicien va s’présenter sur la étape
En correctif, Joshua Brennan (moelleux), Richie Arnold (moelleux) et Santiago Chocobares (ischio) voyaient absents et demeurent exceptionnellement incertains à cause l’haleine de Champions Cup à débarquer.
Absence pareillement ce mardi de Thibaud Flament, laissé au gâchette à cause la concile du soupirail. Mais son cas ne suscite uniquement d’inquiétudes relativement à sa assemblée dimanche devanture aux Anglais. En correctif, Peato Mauvaka (fixé) ne sera pas de la matière. Tout même les blessés de grande étape, Antoine Dupont et Setareki Bituniyata.