En absolue agité Melvyn Jaminet, le dirigeant de l’Union Bordeaux-Bègles Laurent Marti a une bruit jour toléré la proverbe en visant le Stade Toulousain, estimant que le discothèque haut-garonnais, comme le récépissé récent, met en douleur l’impartialité sportive du Top 14.
Laurent Marti en remet une catégorie. Après s’participer formulé comme L’Quart, en adhérent pile des sanctions sportives en cas d’atrocité à la fixation du salary cap, c’est cette jour comme les colonnes de Sud-Ouest que le dirigeant de l’Union Bordeaux-Bègles revient ce jeudi 3 avril sur l’embarrassante embarras de cette fixation, après que le discothèque occitan a été approuvé d’une peine d’1,3 millions d’euros comme le emballage de l’agité Jaminet.
A consumer comme :
Stade Toulousain : pour une authentification des Saracens condamne pour ainsi dire Toulouse à se mouvoir à Toulon s’il se qualifie en chope de dénouement de Champions Cup
“Dans le salary cap, s’il y a triche, il ne peut y avoir qu’une amende financière. Il doit y avoir retrait de points” tance le dirigeant de l’récent baleine du Stade en Top 14, s’interrogeant puisque sur le barre de la expiation, après que le MHR “avait toléré en son époque une peine de 3 millions d’euros.
A consumer comme :
Le Stade Toulousain menacé d’un reflux de points comme l’agité Jaminet ? Le brigadier cambiste du rugby s’est admis du liquette
“En raisonnant par l’absurde, un milliardaire, et il y en a dans le rugby, pourrait décider de dépasser le salary cap de 5 ou 10 millions d’euros, gagner un titre avec une telle masse salariale, plaider coupable auprès du manager du salary cap. Et en plaidant coupable, écoper d’une amende financière rabaissée mais en ayant mis sur pied une équipe qui serait peut-être imbattable” encourage Laurent Marti, qui sincère “avoir de très bonnes relations avec Didier Lacroix”, et assure que l’tyrannie du Stade Toulousain “ne le dérange pas.”
A consumer comme :
Transfert de Melvyn Jaminet : Montpellier, Toulon… Ces clubs qui, chez le Stade Toulousain, avaient été sanctionnés matériellement par le passé
Mais il admet “craindre pour l’équité sportive” du Top 14 si les menstruations ne sont pas respectées, et redéfinies, n’indécis pas à opposer le discothèque haut-garonnais plus le Paris Saint-Germain, qui bénéficie de budget pratiquement illimités et écrase la émulation pratiquement intégraux les ans comme la Ligue 1 de football. “Si demain, on laisse un PSG se fabriquer parce qu’on lui donne la possibilité d’avoir des moyens qu’on ne peut pas rattraper, neuf fois sur dix, on va connaître le vainqueur du championnat”, prévient Laurent Marti.