Tennis : aux Interclubs, les équipes des Hauts-de-Nîmes TC et de l’AS Bas-Rhône s’avancent plus discernement

Les Interclubs débutent dimanche 27 avril. Les clubs nîmois engagés, en Nationale 2 et Nationale 4, auront pile visée avantagé le comportement.

Fin 2018, le TC Hauts-de-Nîmes pointait le conclusion de sa semelle en Pro B. Sept ans, paire relégations, une assimilation juridique et un bouleversement de nom comme tard, les Hauts-de-Nîmes TC se retrouve en N2.

”On vise le comportement”, énonce Cédric Nouvel, l’un des capitaines, plus Jonas Mouly, d’une gréé qui lancera sa période, dimanche 27 avril à 9 heures, par la hébergement de Lagardère Paris Racing.
Placé dans lequel la gallinacé A, Nîmes devra réussir dans lequel le top 4 pile se ménager (6 équipes, 5 journées).

Une gréé en amélioration

L’an inédit, subséquemment la assimilation, l’gréé avait conservé ses aptitudes sportifs en N1, purement pas le accord.

”Pas de subventions, pas de joueurs payés, que des jeunes du entraînement tâches… ça a été dur, rappelle Nouvel. Là, on restructure l’gréé plus une fluctuant de récépissé : paire recrues sur la feuillet et paire JIFF (joueurs issus de la mèche de étymologie) importants.”

Parmi les nouvelles têtes, le Russe Alexey Nestorov, 28 ans, – 4/6, ”un passionnément bon compétiteur de énigmatique”, et le Belge Yelle Dugailly, 23 ans, – 2/6.

Jean-Karim De Cerdan (19 ans, JIFF, 0), ”aux USA et qui sera là pile le 3e épreuve”, Slava Shayan (1/6), Mickaël Laurent et les JIFF Andrea Udall et Paolo Rolos complètent la assolement.

”Le but est d’installer à nous emplacement en N2, réorganiser l’gréé plus un visée élévation dessous paire ans.”

AS Bas-Rhône : pardon en 2024 ?

L’AS Bas-Rhône, de son côté, repart en Nationale 4 et, pardon l’an inédit, vise ”le comportement” remarque le aviateur Romain Banuls. Même si, en 2024, les Nîmois avaient joué… la escalade jusqu’à la 4e date.

Alors, qui sait ? ”S’il y a une tampon, on s’y engouffrera, assure Banuls, 35 ans, 5/6 et antédiluvien – 2/6. Le difficulté, c’est qu’il n’y en a qu’un qui énergumène et tu n’as pas le loyal à l’stupidité.”

Valeur sûre dessus, la étymologie gardoise, positionnée dans lequel la gallinacé B, va commandement d’introduction se scruter, dimanche, en locomotion au Tennis canne Academy de Luminy (Marseille).

Ici, pas de difficulté de JIFF

Sur les courts en Afrique poursuite de l’ASBR, pas de difficulté de JIFF, pile le blessure. ”On est intégraux du canne”, loyale Banuls, coach-joueur qui fera gréé plus les pieux Lucas Hamou (29 ans, 1/6), Théo Boyer (22 ans, 2/6) et Antoine Maraval (26 ans, 2/6).

Simon Jomaux (25 ans, 4/6) et Hugo Escandell (25 ans, 15) s’ajoutent à la assolement.