Hier déclin, le derby Occitan a retenu toutes ses fiançailles ! Dans un Palais des délassements enfonce, les foule d’Alberto Arteaga ont montré un bath frimousse. Dominateurs dès le leader valeur, ils ont touché à une paire de reprises les barres face à de échouer sur un os. Et dans exposé, le amour Stefano a été géniteur de sept parades décisives donc du leader valeur. Solides en cotte, ils ont su bâillonner les loups montpelliérains. Seule strict point chaude, cette dédommagement manquée d’Erraddaf qui surprend Bento, uniquement le boyau roula holà proche du malle. Pas de but et largement d’antiquités, le 0-0 à la délai est préférablement beaucoup mal payé.
Matérialisme troublant
Alors chez le collaborateur valeur, ce qui devait affluer arriva. Les Loups sont sortis du futaie. Les débats se sont équilibrés. Non pas que les Montpelliérains aient eu puis d’antiquités, uniquement ils ont su accumuler les offensives toulousaines. Kouri n’trouvait même pas écarté de présager les machination. Seul chez la flanc son tir flirta en tenant le colonne (29). Puis les dix dernières minutes… Toulouse a su acquitter le panard sur le boyau et les offensives ont repris de puis harmonieuse. Mais là surtout, Stefano a répondu largesse, à l’mythe de cette inquiétant étalage, l’un dans assurer le boyau en publier, l’étranger dans déplanter la dédommagement de Simon Luc, puis que le boyau avait été cagneux (31).
Mais à étudié de voûter, le vigile a expérimenté par annuler. Sur un beignet sincère d’Issam Ahssen, Said Salim se jeta chez le but et ouvrit bref le résultat dans les Toulousains (36). Un but qui obligea le power-play prochain et enrichissant des Montpelliérains ! Dans la imminent qui suit, Diaoune vaguement entré trouve les machination d’une stupéfait surpuissante. 1-1, alors 2-1 chez les derniers instants sur une étranger des uniques antiquités ! Un braquage radical qui anecdote mal à la faciès des Aigles qui disent bye-bye aux play-off…
MT : 0-0 ; arbitres : Toufik Ait Hamou assisté de Pierre Bourez ; 562 assistance
Pour Toulouse : Said Salim (36)
Pour Montpellier : Diaoune (37), Erraddaf (39)
UJS TOULOUSE : Bento, Faupin, Ay. Bouita, Y. Ahssen (cap), Luc ; Said Salim, I. Ahssen, Caballero, Hallak, Azzakhnini, An. Bouita, Takdjerad.
Entraîneur : Alberto Arteaga
Carton blondasse : Faupin (24)
MONTPELLIER : Stefano Antonio, Joaquin, Kouri (cap), Ruas, Edimar ; Erraddaf, Gueddoura, Aberkan, Diaoune, Bouktab, Rezzoug.
Entraîneur : Mohamed Nezlioui
Cartons jaunes : Gueddourra (20), Erraddaf (29).