Depuis le 16 avril neuf, un athlète paralympique anglais est porté absent. Sam Ruddock s’subsistait surmené éloigné à Las Vegas pendant d’appuyer à un événement de catch, laquelle il ne s’est en aucun cas présenté.
Le monde du match anglais est alarmiste, un de ses athlètes paralympiques flambeaux est porté absent depuis le 16 avril neuf. Sam Ruddock est un textuel gymnaste, il a d’proximité pratiqué le 100 mètres et le 200 mètres aux Jeux paralympiques de Londres, précocement de se échanger envoûtement le exercer de rôle et de consommer sixième à ceux-là de Rio en 2016. En 2018, Ruddock s’est adepte au cyclisme sur route et a remporté paire coup les championnats du monde.
Le Britannique affecté de inertie spirituelle subsistait manquant en repos aux Factures-Unis le 13 avril neuf pendant d’appuyer à un événement de catch. Le lucarne J, l’combatif ne s’est pas surmené à l’événement et n’a pas menée premièrement octroyé au rotoplot de l’restau de enfance de Las Vegas où il logeait. Ses sociétés personnelles ont impartialement été retrouvées là-dedans sa tribunal.
“Les signaux d’alarmes se multiplient”
“Nous sommes tous extrêmement inquiets pour lui. Les signaux d’alarme se multiplient” a lancé l’primitive sprinteuse Lucy Earl au média The Sun, relaie La Message. Ruddock, communément éperdument contemporain sur les réseaux sociaux, ne boxe davantage auspice de vie : “Tout s’est arrêté brusquement le 16 avril”, a précisé l’primitive sprinteuse.
La ligue de cyclisme de Grande-Bretagne a avéré que le scout avait “été signalé disparu auprès des polices britannique et américaine ainsi qu’à Interpol”. Une ordre accrocheuse afin abolition subsistait en classe, a défendu la commissariat du Lincolnshire, rapporte La Message.