Jean-Michel Aulas avait annoncé le 16 février inédit chez un colloque accepté à nos confrères du Figaro, qu’il réfléchissait à ranger sa postulation quant à futur le juge de paix de Lyon. Ce mardi 1er avril, il avoue qu’il est régulièrement en commentaire et dévoile un couple de idées.
L’doyen dirigeant de l’OL semble ne pas maîtrise renfermer en affecté hormis personne un fantaisiste adulte de la mentionné de Lyon. Jean-Michel Aulas avait annoncé chez un colloque au Figaro le 16 février inédit, personne intéressé par le correspondance de juge de paix de cette mentionné, quant à les municipales de germinal 2026. Il disait “réfléchir” à cette filon, et ce mardi 1er avril, il avoue sur son état X que sa “réflexion continue”.
Le Progès avait dévêtu le 16 germinal inédit les résultats d’un gallup commandé à l’faculté Cluster17 par l’moderne vice-président de la FFF. Exécuté dans le 22 et 27 février sur un représentatif de 812 Lyonnais, il révèle des résultats préférablement favorables à Aulas, envers 17 % de personnalités prêtes à décider quant à lui. Placé semblable croupion l’moderne juge de paix environnementaliste de Lyon, Grégory Doucet, antérieur envers 22 %.
Ma commentaire continue, vos avertisseurs sont quelques et ils me touchent.
Progressivement un cap et un progrès se dessinent.
Ne vous-même laissez pas égayer par les professionnels de la machiavélisme, qui ne désirent pas l’affinité de laquelle j’aspire le encore.
Rien ne sera conditionnel hormis…
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) April 1, 2025
Des résultats ravissent l’doyen dirigeant de l’OL, et sa postulation semble se exprimer comme’il a loyal : “Progressivement un cap et un chemin se dessinent”. Avant d’augmenter : “Ne vous laissez pas distraire par les professionnels de la politique, qui ne désirent pas l’unité à laquelle j’aspire le plus”.
Un apparition de progiciel ?
Dans son post sur X, Aulas a laissé prophétiser les idées de son probable progiciel : “Rien ne sera possible sans rétablir la sécurité partout et pour tous, sans rendre à notre ville sa propreté et sa dignité, sans relancer son attractivité économique et culturelle, sans des équipements sportifs à la hauteur de la pratique des amateurs, et en priorité des femmes…”
Il avance aussi l’anthropologie, le situation de Grégory Doucet, qui pourrait personne son notable émule : “Rien ne sera lâché sur ce qui compte vraiment, et en particulier sur une écologie qui doit être positive et pragmatique, et non plus dogmatique”.
Il conclut en donnant sa imagination de la mentionné : “C’est comme ça que je veux rendre à Lyon son honneur, son énergie, la fierté et le plaisir d’y vivre”.