Depuis fin germinal, et l’légalisation de l’procès-verbal négociée par le Stade Toulousain alors la LNR en conception du convention de Melvyn Jaminet en 2022, de riche acteurs prennent la devise à pic du salary-cap. Ugo Mola, l’entraîneur-manager du discothèque “rouge et noir”, y a répondu ce jeudi.
Il ambiance fallu tabler la dernière tourment. Invité ce jeudi occasionnellement à se conduire auparavant les journalistes précocement le huitième de conclusion de Champions Cup extérieur à Sale (dimanche, 16h), Ugo Mola a été interrogé sur le bain existant qui période au giron du discothèque “rouge et noir”, singulièrement depuis l’informé de la épaisse procès-verbal de 1,3 million d’euros négociée par le Stade Toulousain alors la LNR là-dedans le approprié du convention de Melvyn Jaminet.
A dévorer de même :
Transfert de Melvyn Jaminet : “Je ne suis pas complotiste contre le Stade Toulousain, ceci dit…” Un bleu responsable de Top 14 exige des sanctions sportives
“Il y a encore des procédures en cours. Il y a beaucoup d’interprétations. Celles des médias ne me dérangent pas, car elles font partie du jeu” a d’voisinage périodique l’régenter des “rouge et noir”. “Celles des acteurs, de certains collaborateurs, de mécènes, d’entraîneurs, qui portent un avis très tranché sur les “pseudo-tricheurs” ou d’autres, ça me paraît un peu avant-coureur d’une décision, d’une justification, ou d’une explication que pourraient donner les organes de direction du club” a-t-il en conséquence repris. Très dernièrement, Laurent Marti, le responsable de l’Union Bordeaux-Bègles, a singulièrement comparé le discothèque de la Ville passerose à celui-là du Paris Saint-Germain.
A dévorer de même :
INFO LA DÉPÊCHE. Rugby : Roubert répond à Revol, on en sait avec sur les propositions de maximalisation du salary cap que souhaite le responsable de la LNR
Avant Ugo Mola de persévérer : “J’ai toujours eu confiance en les personnes qui me dirigeaient. J’ai évidemment confiance en notre président et en notre organisation. On est obligé de laisser parler, même si parfois cela nous frustre un peu. On est obligé de laisser interpréter. Je vois même que certains inventent des règles*, des pseudo-règlements, des pseudo-dépassements… La première mi-temps est clairement perdue par le Stade Toulousain sur le plan médiatique, j’ose espérer qu’il y aura une seconde mi-temps où on pourra dire certaines choses.”