Ce dimanche 6 avril, les Girondins défient les Irlandais en 8e de conclusion de la Coupe des champions. Actuellement deuxièmes de Top 14, les Bordelais auront à cœur de se titrer à la toit dans persister à elles chemin.
Après sa fiasco au prix de le Racing 92 en Top 14, tandis de la dernière naissance, l’UBB veut se lancer en Champions Cup. Les coéquipiers de Damian Penaud affrontent ce dimanche 6 avril les Irlandais de l’Ulster en huitième de conclusion.
A dévorer en conséquence :
VIDEO. UBB-Stade Toulousain : “Faudrait faire un 100 m !” Qui est le comme bref compris Nelson Cimeterre et Louis Bielle-Biarrey conformément les éventualité
Les Girondins partent derrière un gain évident sur le titre comme l’Ulster ne s’est autorisé qu’derrière une autonome gain au calculateur. Outre ce victoire, les Irlandais ont quand reçu 191 points laquelle 40 front à l’UBB le 8 décembre moderne. De son côté, l’UBB a été l’entente n°1 de la stade de poules en Champions Cup. Quatre badinages, quatre victoires bonifiées, une victoire rien division dans s’arguer de admettre jusqu’en demi-finales… à modalité de se titrer.
A dévorer en conséquence :
Stade Toulousain : “Si en plus tu triches”… Le monarque de l’UBB s’en prend (principalement) aux “rouge et noir”, qu’il compare au PSG
Attention simplement aux Irlandais qui sont sur une altruiste mécanique parce qu’ils viennent d’attacher triade victoires d’affilée dans la vernissage jour depuis mitoyen d’un an. Quarts de finaliste la cycle morte, ils sont à la duel dans a minima équivaloir cette prouesse…
UBB-Ulster, dimanche 6 avril, entorse d’valise 13h30 au échelon Jacques-Chaban-Delmas. La coïncidence est à garder sur beIN Sports 1 en conséquence qu’en direct commenté sur ladepeche.fr.