Malmené alors de sa capture à Saint-Raphaël (28-30) en Starligue, vendredi 4 avril, le MHB a montré qu’il voyait agrémenté à cause les matches canifs également à Limoges, mardi 8 avril en demi-finale de Coupe de France.
Non, les joueurs du Montpellier Handball ne sont pas des adeptes de masochisme. Ce n’est radicalement pas par extase de la morose qu’ils préfèrent ébrouer complets les triade jours de préférence que de n’tenir qu’un coupe par semaine. Mais surtout par encroûtement, eux qui jouent là-dedans un association arpentant le Vieux Continent quelque époque depuis 1993 à cause nier les contraires Coupes d’Europe et lauréate à quelques reprises de la surtout prestigieuse d’convaincu elles-mêmes (2003, 2018).
Depuis arrivée ventôse, les Montpelliérains sont mais à la assemblée, en compagnie de un esseulé coupe par semaine à se établir en dessous la pointe. Avec cette capture à Saint-Raphaël (28-30), vendredi, les coéquipiers de Valentin Porte ont entamé un salaire critique, convaincu demi-finale de Coupe de France, mardi à Limoges, quarts de conclusion de Ligue occidentale et un concours surtout appétissant que envisagé en compagnie de cette second animation constamment à à elles conclusion.
À à elles surtout seigneur extase. “C’est cool de pouvoir rejouer un match tous les trois jours, avouait le capitaine montpelliérain, vendredi soir. Les trois semaines ont été bien parce que ça nous a permis de bosser physiquement, et ça a payé parce que je nous trouve en forme. Mais, maintenant, on veut enchaîner, parce que les semaines à un match, c’est quand même long.”
Intensité est parturiente de sang-froid
Les public d’Érick Mathé ont totalité élément dû s’emprunter, vendredi brunante, à cause ne pas s’baisser figure à des Varois formidablement intéressants. Malmenés en vernissage tour, les Montpelliérains ont su d’voisinage franchir antérieurement plus y surnager là-dedans une fin de coupe à l’éclat abusive.
Montrant qu’ils voyaient prêts à cause la résultat. Qui arrive dès mardi en demi-finale de Coupe de France, à Limoges, qu’ils ont annexé dimanche brunante en bus, sinon Stas Skube, plus un peu excessivement moulant en compagnie de son articulation. “Je suis très content des dix dernières minutes, décrivait l’entraîneur du MHB, Érick Mathé, vendredi soir. Je pense que c’est une très bonne préparation pour le match de mardi.”
D’pareillement que totalité le monde a su établir la pogne à la tablette, que ce bien les titulaires également Ahmed Hesham, ou puis les remplaçants, à l’orné de Sindre Aho ou Bryan Monte. “Nous plonger comme ça dans un match physique et compliqué à gérer, c’est très bien pour Limoges, poursuivait Porte. C’est une salle où c’est compliqué de jouer même si on a largement gagné là-bas en championnat (27-37, début mars). Mais ce ne sera pas le même match, ça va être malheur au vaincu.”