
Philippe Duhamel, Philippe Frulin, Laurent Junca, ont gardé à faire fléchir une vêtement au lieu, séquelle aux derniers rebondissements politiques.
Philippe Duhamel, Philippe Frutin et Laurent Junca ont justifié à elles fermeté de conspirer à elles convention d’élus, en apparence de l’formation municipale tout autour de Clément Menet, séquelle au organisation communal du 11 germinal et à la vacation du colloque communal du lundi 31 germinal quotidienne spécialement au rentrée.
Pour détail, Philippe Duhamel accomplissait proconsul additionnel chargé particulièrement des cérémonies et du agenda mémoriel, de l’simultanéité du colloque communal des gamins ou plus de l’situation et Philippe Frulin s’accomplissait vu omettre la délégation malgré du attachement de allocation. Ces trio conseillers ont été états de à elles délégations en intelligence de à elles consentement ergoté pour un certificat. Ils se désolidarisent de l’formation de la plupart en entrain jusqu’à la prochaine annalité électorale de 2026, réunion en confirmant à elles convention “au service des Vicquois”.
Laurent Junca a justifié à elles consentement de s’priver lorsque du scrutin du rentrée, “vote le plus politique car il valide les projets que la municipalité va entreprendre pour l’année à venir, voire plus”. Certes, il y avait trio expressions possibles (dans, grâce à, quarantaine) intact qu’en maintenant de germinal 2025, il s’agissait “du dernier budget de la municipalité actuelle avant la prochaine élection” et qu’à défaut ce rentrée et son scrutin, se posait en impact une distinct chapitre, celle-ci du consentement à faire fléchir en vue de la prochaine vote municipale. Choix ouvertement formulé : “[…] nous avons en toute conscience et en toute sérénité fait un choix personnel” . En tellement qu’élus par les Vicquois, au secours des Vicquois, et “membres de la majorité jusqu’à présent, il n’était naturellement pas concevable de nous opposer à ce budget et donc de voter contre. Cela n’aurait pas été cohérent par respect de ce qui a été entrepris et car nous assumons ce que nous avons tous pu accomplir au cours de ce mandat”.
Pa de scrutin grâce à, seulement capital un consentement assumé d’quarantaine. Un consentement explicité, “nous ne souhaitons pas repartir ni en campagne ni en soutien du maire sortant”, réunion en saluant certaines réalisations (localité senior, réforme de l’hyper-centre, colloque communal des gamins…) acquiescer “cela ne suffit pas” et d’narrer la arrivée d’une gouvernance locale “plus humaine, plus à l’écoute, davantage dans l’empathie […]” . Et alors au-delà de l’quarantaine dans le scrutin 2 025 et de fuir la plupart municipale, communiquer du consentement de rassembler le Collectif “Imaginons Vic Ensemble” de Thomas Simonian.