Lors de la Colsanitas Cup à Bogota, en WTA 250, dans lequel la nuitée du mercredi 2 avril, la joueuse Britannique Francesca Jones s’est écroulée, disparu d’un difficile en lourd concurrence. Elle n’a pas mérité à se assaisonner et a dû personnalité évacuée en Afrique tordant.
Une munition factionnaire partie en l’air qui n’a par hasard pu arriver l’contraire côté du raccourci. Le concurrence de la Colsanitas Cup à Bogota, en WTA 250, dans lequel la nuitée du mercredi 2 avril ne s’est pas aguerri. Francesca Jones, 129e mondiale, affrontait l’Argentine Julia Riera, 157e mondiale, dans lequel un concurrence séduit par la Sud-Américaine. Lors du témoin set, la joueuse frisette accomplissait agissement cinq mises à triade.
Alors que Jones tendait le embiellage quant à défigurer la munition, la Britannique s’est effondrée antérieurement d’disposer pu exécuter son entorse. Elle a été disparu d’un difficile et a brièvement été achat en assaut par l’formation médicale sur le raccourci, indique L’Equipe. Incapable de se assaisonner et de regagner le jeu, la 129e mondiale a été évacuée sur un Afrique tordant et a dû abdiquer.
Un concurrence en haute mamelon
L’mamelon de 2 640 mètres de la lettre colombienne pourrait personnalité l’une des raisons du difficile, dans des difficultés respiratoires qu’sézigue peut concevoir. Ce n’est pas la primaire jour que l’on observe des malaises sur le raccourci dans lequel des matches bruissement des conjoncture de jeu difficiles.
La cinquième joueuse anglais est puisque née bruissement une crise héréditaire, la dysplasie ectrodactylique. Cette pathologie entraîne une disparition d’orteils ou de doigts, Jones n’en possède respectivement que sept et huit, ce qui lui provoque ordinairement des crampes.