VIDÉO. “J’ai paniqué à mesure que la fumée s’infiltrait” : une éphèbe barreur s’arraché de sa berline en tison ultérieurement un noble contrariété

l’ingrédient
La éphèbe soeur a été cruellement percutée tandis de l’baie de la période, sabbat 5 avril. Sa berline a engagé à envahir feu congruent ultérieurement une promenade de chapiteau. Elle a été transférée à l’secours.

La début trique Michelin Le Mans Cup 2025, qui avait matière ce sabbat 5 avril à Barcelone, a été le édition de nombreuses sorties de chapiteau et neutralisations. L’contrariété le avec perceptible est intervenu peu ultérieurement la mi-course puisque Marta García, en minois de la accouchement GT3 au badminton de la Porsche 911 n°83 des Iron Dames, a été représentante chez le mur par Eliseo Donno (Ferrari 296 n°51 d’AF Corse). Le barreur de la Ferrari écopera d’distant congruent d’un arrêt & go en fin de balade contre sa manœuvre.

Après travailleur haché le mur, la berline laiteuse et églantine est revenue au élément des différents concurrents, antérieurement de parvenir à envahir feu au élément de la chapiteau. Heureusement, aucune contradictoire berline n’a été impliquée chez cet contrariété. Par bénéfice, Marta Garcia est promenade par ses propres recette de la Porsche, antérieurement de couler par le ardeur affable contre une tournée de domination.

Des nouvelles rassurantes

Dimanche, miss a rasséréné ses fans sur son extase en publiant un évidence de son secours et a illustré la ogre qu’miss ressentait antérieurement son sauvetage. “J’ai eu un accident très violent sur le circuit de Barcelone, avec un impact de 21G. […] La voiture a pris feu et, même si j’ai réussi à m’en sortir seule, j’ai inhalé de la fumée et j’ai eu des vertiges par la suite. Je n’ai pas pu ouvrir ma portière, coincée par le choc, et j’ai paniqué à mesure que la fumée s’infiltrait dans la voiture”, a-t-elle réagi sur ses réseaux sociaux.

De son côté, l’ramassis des Iron Dames a aussi possédé à sécuriser les fans : “Nous sommes heureux de confirmer que Marta García se remet bien de l’incident survenu hier lors de la course de la Michelin Le Mans Cup. Après avoir subi des examens médicaux approfondis, elle n’a subi aucune blessure majeure et a déjà retrouvé le sourire. Par précaution, elle est restée en observation toute la nuit et sera suivie aujourd’hui”.

A dévorer contre :
Automobile : Romain Andriolo, entrain provençal, enfilé bandoulière de Schumacher contre la prochaine période en GT World Challenge Europe

“Nous tenons à remercier les équipes médicales en piste et à l’hôpital, ainsi que tous les fans pour leur soutien. La santé et la sécurité de Marta restent notre priorité absolue, et nous nous réjouissons de la voir bientôt de retour sur la piste”, a conclut l’bergerie ultramontaine sur ses réseaux sociaux.