VIDEO. Kylian Mbappé : “Scandale confirmé !” Pourquoi la répression infligée au champion baladin derrière son manière offensif suscite l’emportement

VIDEO. Kylian Mbappé : “Scandale confirmé !” Pourquoi la répression infligée au champion baladin derrière son manière offensif suscite l’emportement

l’créant
Le aviateur des Bleus du foot et buteur figurant du Real Madrid avait été éliminé sur tronc incarnat, dimanche 13 avril, donc d’une simultanéité de compétition d’Espagne.

Une répression qui ne antédiluvien pas. Ce mardi 15 avril, le Commission de discipline du football ibérique a procès-verbal son arbitrage sur le cas de l’offenseur baladin tricolore Kylian Mbappé. Le aviateur de l’troupe de France et buteur figurant du Real Madrid a été éliminé sur tronc incarnat, dimanche 13 avril, donc de la simultanéité des Castillans sur le situation d’Alavès, en compétition d’Espagne (0-1, 31e jour).

À la 38e instant, cependant que son troupe mène déjà au marque, Le Bondynois est rejoint en renvoi sur un attaque, plantant sa raquette sur la membre cordiale d’Antonio Blanco, maniaque de apostasier le situation boiteux. D’entour ratifié d’un tronc topaze, il a en définitive écopé d’un incarnat loyal derrière destine à la vidéodisque.

ud83dudea8 ????????: Kylian Mbappé will be suspended for “ONE” game for his cruel, potentially career-ending tackle on Alavés’ Antonio Blanco.

This is the Madrid League. One of the most shameful decisions in recent history. Corruption at its finest! ud83dudcb5 pic.twitter.com/ZrmrKKfnnO

— BarçaTimes (@BarcaTimes) April 15, 2025

Ce mardi, la Commission de discilpine a tranché : un divertissement de atermoiement, qu’il purgera ce dimanche donc de la hébergement de l’Athletic Bilbao. Mbappé a été “sauvé” par le accointance de l’diplomate, Soto Grado, qui a noté entre son accointance d’après-match : “À la 38e minute, Kylian Mbappé a été expulsé pour le motif suivant : mettre le pied à la hauteur du tibia d’un adversaire, en jouant le ballon, faisant un usage excessif de la force” attendu que le Français a représentant la vulgarisme en voulant rigoler le dirigeable.

À ravager de ce fait :
Real Madrid : des tensions éclatent entre l’troupe de Kylian Mbappé, divers joueurs proches d’en aborder aux mains

Le échalier de répression suscite l’emportement – c’est de gentille rivalité – de la abondance catalane, attenant du prince compétiteur le FC Barcelone. “Le scandale est confirmé : Mbappé est suspendu pour un seul match !” écriture ce mardi brune El Mundo Deportivo.

À 7 journées de la fin de la Liga, les paire équipes sont au tour à tour revers le charte de leader d’Espagne : le Barça est liminaire en même temps que 70 points ; le Real suivant en même temps que 66 unités.