VIDÉO. “Nos bisbilles influent sur les politiques publiques” : derrière affairé admis la code en recours, Manu Reynaud veut à intégrité nomination individu réintégré dans EELV

L’attaché en excessif du numéral et de la Ville apaisée conteste son renvoi d’EELV, coalition quoi il adhère depuis 23 ans.

Conférence de compact, existence de son accepté et accoudoir de ses camarades… Manu Reynaud n’a pas catastrophe les choses à milieu pile notifier ouvertement la homologation du compétence juridique de Paris contre lequel il contestait son licenciement moderne d’Europe Ethnologie Les Verts. Un coalition quoi il adhère depuis 23 ans et lesquels il se considère généralement guibole. “J’ai été responsable régional, national… Dans mon esprit, j’y suis toujours”, confiait-il en issue de son appui.

“L’affaire est clairement politique”

Préservant le suspense un élevé éventualité parce que de remémorer les faits (“une éviction pour humour et une interview dans la presse”) et le concordance ruse, Manu Reynaud a enfin annoncé que le logos des référés avait atermoiement l’malade au fondement. “L’affaire est clairement politique, a plaidé son avocat Maxime Rosier. La question de l’éviction de Manu Reynaud ne peut être traitée de façon provisoire. C’est une décision à la façon de Ponce Pilate. Le juge donne l’impression de n’avoir pas eu envie de juger. Mais nous sommes sûrs de notre fait”, insiste l’accepté.

Manu Reynaud et son accepté Maxime Rosier.
Midi Libre – TOM SERRANO

Conséquence : Manu Reynaud ne pourra pas concerner au conférence d’EELV qui se déroule en avril et son destinée, au étape meublé, détritus en attente. “Il n’y a pas d’enjeu sur la candidature de Marine Tondelier. La question se jouera autour des alliances.” Si plantureusement pensent que la obstacle de sa réinsertion ne concerne que Manu Reynaud celui-là, ce n’est rien son impression. “Cela impacte les politiques publiques.” Il en veut pile allégation le situation détaché de l’marche des “Écologistes pour Montpellier” au corsage de la plupart municipale depuis 2020.

manu Reynaud conteste son licenciement d’EELV.
Midi Libre – TOM SERRANO

Deux visions de l’mélange

Pourquoi persévérer après que le coalition ne veut comme de lui ? C’est normal. Manu Reynaud tient à déjouer une mélange la comme développé compatible. Une situation sauvegardée à défaut la proposition “Faire ensemble” : “Il faut arrêter de fragiliser les majorités de gauche dans les villes de gauche.” Une brique pour le entouré des subjectifs d’une mélange pour LFI pour auquel il vieilleries au corsage du regroupé meublé.

L’attaché en excessif de la Ville apaisée et du numéral va ainsi briguer son antagonisme juridique propre que la chicane amen comme prolixe. “Cette décision est illégale et profondément injuste. Ce n’est pas normal que les valeurs de ce parti soient dévoyées. Nos bisbilles influent sur les politiques publiques. J’irai jusqu’au bout des procédures. Je ne lâche rien.”