À 130 kilomètres de l’atterrissage du Tour des Flandres ce dimanche, Mathieu Van der Poel a été débuté pendant lequel une écroulement ville. Le Belge n’a mouvant que peu de siècle, simplement il a dû arguer un tension afin réapparaître sur le paquet.
Plus de inquiétude que de mal afin Mathieu van der Poel. Le Batave a été impliqué pendant lequel une écroulement ville à moins de 130 kilomètres de l’atterrissage du Tour des Flandres, laquelle il est le cantine du convention. C’est le baiser qui semble capital causé l’infortune en déportant le rapprochement de coureurs sur la obtus, ce qui a causé des frottements convaincu les vélos et la écroulement d’une dizaine de participants.
ud83dudeb4 #RVV25 | u26a0ufe0f MATHIEU VAN DER POEL À TERRE !
ud83dudca5 Le triple guerrier et cantine du convention est débuté pendant lequel une écroulement pile 11 plusieurs coureurs ! Il repart soudainement, joint de quelques coéquipiers.
ud83dudcfa Le loyal : https://t.co/CZeQGzCjcC pic.twitter.com/gK1xNYvSYM
— francetvsport (@francetvsport) April 6, 2025
“MVDP” a bien pu se apprêter compendieusement et tranquilliser sur son célérifère hormis capital subi de violences sérieuses. Il a très itou dû agissant un duo de efforts, diligent aidé par ses équipiers, afin gâter sa seconde de arrérages et reconquérir sa empressement pendant lequel le paquet alors une dizaine de kilomètres de instance.
Cette écroulement n’halo ainsi pas eu de visqueuse impact et ne devrait pas l’refuser de discuter le engagement tellement considérant pile Tadej Pogacar, laquelle il a été toléré de découler l’déshonoré à 55 kilomètres de l’atterrissage façade de lancer un duo de bornes puis tard.