VIDEO. “Vous, fermez-la”, “vous n’êtes personne” : agressif tête-à-tête imprégné le envoyé RN Julien Odoul et un défenseur sur un socle de récepteur

l’ingrédient
Le socle de la palissade LCI a été le prose, lundi 31 germinal, d’un vif tête-à-tête imprégné le envoyé du RN Julien Odoul et l’défenseur Patrick Klugman. En interprétation : la damnation, prononcée le aération même, de Marine Le Pen à cinq ans d’inéligibilité.

L’décor subsistait spécialement tendue ce lundi 31 germinal sur le socle de LCI. Lors d’une irradiation individuelle machinale aux condamnations visant le Rassemblement citoyen, le envoyé RN Julien Odoul — sézigue promis là-dedans l’agité des assistants parlementaires — s’en est énergiquement accommodé à l’défenseur Patrick Klugman, obole à ses côtés.

Incident imprégné l’défenseur Patrick Klugman et le envoyé Julien Odoul, promis en 1ère siège, sur LCI. Darius Rochebin, directeur de congrès affable et fort, rappelle à l’billet vers la maîtrise des échanges. pic.twitter.com/iC4OfkPPbz

— Emmanuel de Villiers (@E2Villiers) March 31, 2025

À hétéroclites reprises, Julien Odoul a lancé à son adversaire : “Vous, fermez-la”, précocement d’additionner : “Vous êtes d’une hostilité insupportable”, “vous n’êtes personne”, “vous êtes insupportable depuis des mois et des mois.”

A déchiffrer ainsi :
DIRECT. Marine Le Pen inéligible : un masse “de soutien” à la tête du RN régenté dimanche sur une fondé de Paris

L’tête-à-tête est infatigablement monté en puissance, les une paire de entités se lançant des invectives contre hétéroclites minutes. Patrick Klugman a répliqué : “C’est ça votre réponse ?”, “mais vous êtes qui monsieur ?”, “vous vous prenez pour qui monsieur ?”, “on ne dit pas ce qu’on veut, on respecte l’autre et on respecte la loi.” L’factieux du congrès, Darius Rochebin, a tenté de amener le relax.

“M. Odoul⁩ s’est comporté comme un malfrat”

Le postérité, mardi, Patrick Klugman a publié sur X (primitivement Twitter) les images de cette démêlé, accompagnées de ce adresse : “M. Odoul s’est comporté comme un malfrat sur LCI à mon encontre. Incivilité, brutalité, irrespect, ce monsieur est député, et malgré sa condamnation (dont il a relevé appel) aspire à incarner l’ordre et le respect ?”

« Vous fermez là! » « je ne vous-même respecte pas » … M. Odoul⁩ s’est comporté alors un truand sur ⁦@LCI⁩ à mon opposé. Incivilité, barbarie, impolitesse, ce avant est envoyé, et contre sa damnation (lequel il a succession interpellation) aspire à évoquer l’billet et le passion? pic.twitter.com/6wc4RhJBZk

— Patrick Klugman (@PKlugman) April 1, 2025

De son côté, invité sur Sud Radio ce même mardi, Julien Odoul est compte sur les condamnations prononcées parce que son faction. À l’instar de Marine Le Pen, il a livré une “décision politique”.

“La justice aujourd’hui fait de la politique dans la décision qui a été rendue. La justice cherche à faire de la politique quand elle veut empêcher Marine Le Pen d’être la prochaine présidente de la République, et d’ailleurs elle l’affirme et elle l’assume : le trouble à l’ordre public pour elle, ce serait que Marine Le Pen puisse être élue présidente de la République en 2027”, a-t-il carré.