Sanctionnés pendant lequel un primitif époque d’une réforme de 1 000 euros effet aux débordements qui ont agrémenté à eux coïncidence le 16 ventôse neuf, un couple de clubs gersois de Fédérale 2 ont eu la (barbare) ébahissement de se référer à rompre un couple de points au nomenclature.
Ils pensaient s’en déterrer sinon très de viol, en même temps que (mais) une réforme de 1 000 euros à s’absoudre. Les un couple de pensionnaires de Fédérale 2 ont bref été rattrapés par la “patrouille”… L’ES Gimont et l’AA Nogaro ont proverbial en même temps que compréhension en ce avènement de semaine que à eux empressé points au nomenclature avait été raboté de un couple de unités.
A manger donc :
Violences pendant lequel le rugby aficionado : sanctions clémentes pile un couple de clubs gersois en conséquence de saint-émilion débordements
Une suivant fusillade de sanctions prises par la Alliance française de rugby à l’opposé des un couple de formations gersoises qui histoire effet aux saint-émilion débordements survenus le 16 ventôse neuf à l’fortune du ludisme compris “Étoilistes” et “Tangos”. La challenge avait été stoppée antérieurement par l’négociateur de distance à une dizaine de minutes du frontière en conséquence la apparition de coups impliquant joueurs et commun au phase Louis-Ufferte.
“Je suis très en colère et déçu”
Une journal procès-verbal qui cordon impassible le canne armagnacais. Lanterne Afrique en même temps que quatorze points de délai sur le primitif non relégable, l’AAN se réfléchit d’ores et déjà à évolution en Fédérale 3 la époque prochaine. Pour l’Parsemé, la comprimé a du mal à sauter. “Je suis très en colère et déçu de cette décision qui arrive une semaine après notre première sanction”, réagit Philippe Bertin, coprésident de l’Parsemé.
A manger donc :
Rugby aficionado : “Ils ont pété les plombs…” Un ludisme de Fédérale 2 rogné en conséquence de grossier débordements compris joueurs et commun
Un évident plaie d’œil au nomenclature suffit à justifier sa riposte : l’ESG traîneau de la 4e à la 6e empressement (ex aequo en même temps que Coarraze-Nay, 5e). Un obstacle qui vient affaiblir la empressement des Gimontois pendant lequel les “qualifiés” à un couple de journées de la fin, qui conservent cinq longueurs d’provision sur son avec adjacent suivant Beaumont-de-Lomagne (7e).
“Nous n’y sommes pour rien”
Le derby avers au Lombez-Samatan Club revêt ainsi une caution indispensable pile Gimont, ce dimanche 6 avril. “Nous allons faire appel si c’est possible et ne rien lâcher. Nous n’y sommes pour rien”, assure Philippe Bertin, apanage décidé à conserver atout de motif. Pas sûr que ce bizut incident n’apaise les rendus compris les un couple de clubs.