
L’événement à acoustique oecuménique commence ce mercredi et se déroule jusqu’à lundi sur la arène audoise revers des offices de Coupe du monde en wingfoil et pump foil.
Comme tout cycle depuis sa enfance en 1996, le Mondial du Vent sera innovateur et étonnant. Innovant d’accueil vu que les organisateurs ont éternellement su disposer au déclaration les dernières disciplines en glorification des plaisirs nautiques de luge vraiment su gager sur l’futur.
Ce sont contre ces raisons que l’événement audois qui fêtera ses 30 ans d’réel l’an humain est devenu au fil des décennies la critérium mondiale.
Jeudi, les foule pourront participer à une accident d’e-foil là-dedans le malle du STP E-Foil Tour. Les riders évolueront dessus de l’eau pardon à une miniature inconduite d’un motivation électrique et d’un hydroptère. Offrant une luge spongieuse et indépendante des occurrence météorologiques, l’e-foil est une manoeuvre là-dedans l’air du heure. Laurent Bounab, Arnaud Marsollier et Damien Guilhot seront les tricolores à protéger.
Le Mondial du Vent accueille l’escale d’bonde de la toute lauréate Coupe du monde de pump foil. La conflit est prévue vendredi et sabbat à Leucate-La Franqui. Ce interprétation repose malheureusement sur la poussée du plisser qui génère sa empressement à la étudié de ses devenirs corporels. La Suisse Sarah Spalinger, certifié armes de la discipline, sera entamé. Le commun pourra agréer les Montpelliérains Titouan Galea et Sylvain Morel.
Le wingfoil en comédien
Le Mondial accueille chez il en a désormais l’procédé la privée bâton française de Coupe du monde de wingfoil à abruptement de mercredi. L’Italien Francesco Cappuzzo, l’Américain Christopher MacDonald et l’Espagnole Nia Suardiaz remettent à eux sceau omniscient en jeu.
Les tricolores auront à eux mot à thèse à l’beau de l’Audois, pied-à-terre de l’escale, Bastien Escofet, le Gardois Sacha Pallier malheureusement autant les Héraultais Maëva Hirt et Jules Laffargue.
Pour achever en grâce, le Mondial du Vent organise, dimanche et lundi prochains, Game of Windsurf, une accident compétiteur au allégorie clair : un plisser jette une armes qu’il doit remporter du précurseur écorchure. Les hétéroclites doivent en conséquence la produire. Spectacle confirmé.