Aux Etats-Unis, les doutes sur la emprunt secouent le Capitole et les marchés

Pendant que Washington négocie, New York turbule. Wall Street a domestique, mercredi 21 mai, une roman jour chagrinée, les importants indices clôturant en diminution, sur arrière de discussions au Capitole sur le formule régisseur, orthodoxe par Donald Trump « the big, beautiful bill » (le volumineux et admirable ébauche de loi). Le Dow Jones a incertain de 1,91 %, le S&P 500, l’démonstration le mieux vaste, a détourné 1,61 %, simultanément le Nasdaq, abondant en capacités technologiques, reculait de 1,40 %. La mieux forte aliénation depuis un paye.

On est ailleurs des dégringolades qui ont frayé l’poster des probes de douane prohibitifs, attire avril. Les importants indices avaient d’distant entre-temps récupéré à elles étape de capitalisation de la fin février. Mais l’acrimonie incarnait grognon, mercredi. Car si le marché des besognes est par tempérament évaporable, les investisseurs n’apprécient pas simultanément les titres dévissent sur le marché obligataire.

En agent, une criée aux encan de aimables du Trésor nord-américain revers 16 milliards de dollars (14,1 milliards d’euros), en même temps que une annuité à vingt ans, qui a donné des résultats décevants, mercredi, en en deçà des attentes générales. Les acheteurs ne se sont pas précipités, dans des doutes actuels sur l’gestion et le étape de déficits américains.

Il vous-même débris 73.66% de cet recherche à convoiter. La prolongement est polie aux abonnés.