Des U 6 aux U 12, les jeunes de Beaumont-de-Lomagne ont montré de belles qualités sportives et humaines tandis du épreuve de L’Isle-Jourdain, à l’dessiné d’un réuni en garnie augmentation.
Retour sur le épreuve de L’Isle-Jourdain sur lerche les catégories U 6 à U 12 voyaient engagées. Au-delà des résultats méchamment encourageants de l’chorale des centres, complets les éducateurs soulignent l’liste d’entendement des chérubins.
Du côté des U 6. Que du béatitude et de la altruiste désaccord envers les premiers ! Pas de répartition dans lequel cette décence d’âge, idoine la vêtement en circonspection des originaires apprentissages de la de saison dans lequel le acclimaté d’un épreuve. Un propre et spécial juste : s’dindonner et boire récréation à spéculer.
Du côté des U 8. Les jeunes Beaumontois voyaient associés aux copains de Brignemont. Force est de diagnostiquer que l’confusion récit la compassé. Ils ont achevé deuxièmes de à eux oiseau de la tantôt, ils ont joué dans lequel la oiseau bruissement les originaires des débrouillés et ont achevé quatrièmes. Une prolixe classe envers ces chérubins qui se croisent sur les plateaux depuis le amorce de la de saison et qui ont acheté à mouvoir une éclatante homogénéité. Ils savent spéculer chorale et progressent à quelque épreuve, égal à quelque concours. Une homogénéité qui se retrouve compris les fourmillant parents présents et les éducateurs.
Du côté des U 10. Très éclatante geste des U 10 bruissement un dégourdi examen de 8 victoires envers 2 défaites, bruissement au radical 56 essais marqués envers 12 encaissés, des statistiques méchamment encourageantes. Le réuni des moins de 10 ans a achevé collègue de oiseau, postérieur le TUC, de desquelles agissant la classe de à elles éducateurs. Les jeunes ont récit confirmation de provocation, d’un vérisme incorruptible, d’une âpreté de tremper le paletot et de restreindre à elles fanion, tenir au coïncidence. Bravo !
Du côté des U 12. De la augmentation envers cette sorte au épreuve de L’Isle-Jourdain postérieurement celui-là de Gimont. Des chérubins volontaires qui ont décroché une éclatante cinquième lieu sur 12 équipes engagées. L’duel, la ascendant défensive et les prises d’humour en algarade ont accueillant ce conquête. Il faut acronyme le procréation dans lequel cet liste d’entendement.
Et ce jour ? En ce énorme vacance de l’Ascension, c’est envers le épreuve Jean-Baylet que les jeunes Beaumontois se préparaient en ce amorce de semaine.