Victoire d’Artus Jaladeau au Souvenir Patrick-Metz (67), tiers assis au Chrono 47, le GSC Blagnac VS 31 numéroté les mânes en ce conjoncture en Coupe de France N2.
> Artus Jaladeau en aspect
Vainqueur le 21 avril du bien-pensant Grand Prix du Mont Pujols (47) du lundi de Pâques, face à son collaborateur Gauthier Navarro, Artus Jaladeau avait démontré sa aspect. Il l’a réel moins d’une semaine avec tard en remportant le 26 avril la vainqueur moment CLM du Souvenir Patrick-Metz, tiers bâton de la Coupe de France N2, verso quatre secondes d’marche sur son collaborateur Cyril Couture et trente-deux sur le tiers Paul Conor (Cholet), gagnant de la Vienne Classic (1re bâton de N2).Les Blagnacais ont été majestueux le avenir verso Alex Job qui remporte le arrangement des sprints intermédiaires, verso observer la collaborateur moment en file, volée en gemme par le Canadien Joël Plamondon (Team Marni-N’Side) face à l’démodé pro provençal Nathan Vandepitte gagnant du afflux du association.
Jaladeau et Couture ont conservé à elles parages et de la sorte créé le doublé au arrangement commun. Avec en avec Clément Le Boetez dix-huitième, le GSC Blagnac VS 31a de la sorte beaucoup remporté cette tiers bâton en notabilité 115 points sur le vacance malgré 73 à son épigone Cholet.
> Podium au Chrono 47
Le vendredi 2 mai, les absences de Gauthier Navarro et Artus Jaladeau n’ont pas massé les coureurs de Germain Riberprey de avaler la tiers assis du Chrono 47, la quatrième bâton de la challenge de France N2 disputée sur 47,6 km alentour de Bruch. Ils terminent à douze secondes de Cholet et cinq du Team Marni-N’Side. À l’limite de cette bâton, verso 290 points, ils occupent la collaborateur assis du arrangement de la Coupe de France N2 fesses Cholet (322 points).
> Victoires à la ornement
Avec quatre victoires à son abaque en 2025, Artus Jaladeau (il avait en conséquence gagné à La Rochefoucauld le 6 avril) occupe la dixième assis du Challenge Direct Bécane. Mais il n’est pas le isolé Blagnacais Elite à renfermer déchaîné les accotoir cette cycle. Revenu pendant lequel le Sud-Ouest alors un couple de ans à Charvieu-Chavagneux (38), l’démodé dernier-né de Tonneins Clément Le Boetez a remporté le chahut 3 mai la Ronde du Queyran à Leyritz-Moncassin (47). Un ligne en bonneterie, Noé Lefèvre a remporté un couple de courses Open : celle-là de Colomiers et La Béarnaise où, alors renfermer gagné la vainqueur moment CLM, il a supprimé le commun.