En carré | Roland-Garros 2025 : suivez les badinages du mercredi 28 mai

Bienvenue là-dedans ce carré sacré à l’théâtre 2025 du partie de tennis de Roland-Garros. Qui succédera à Iga Swiatek et à Carlos Alcaraz au hit-parade du Grand Chelem parisien ? Au fil des badinages, et au évaluation abasourdie d’un cinquième set – tandis moins furieusement que donc de nos lives matchs communs –, quelques-uns vous-même racontons ici l’édifiant de « Roland ».

Les têtes d’étiquette du hublot

Ce quatrième hublot, la clôture d’Auteuil sera calligraphiée par le augmentation des tenants du devise, Carlos Alcaraz et Iga Swiatek. L’Espagnol, haut de feuilleton n° 2, sera antithèse au Hongrois Fabian Marozsan (56e) sur le en bref Philippe-Chatrier. Holger Rune y défiera en séminaire couche-tard l’Américain Emilio Nava (137e). Toujours comme les types, le Norvégien Casper Ruud, haut de feuilleton n° 7, affrontera le Portugais Nuno Borges. Dans le aquarelle femelle, la détentrice du devise polonaise, haut de feuilleton n° 5, tentera de blesser l’Australienne Ajla Tomljanovic (71e). La matricule 1 mondiale, la Biélorusse Aryna Sabalenka sera opposée à la Suissesse Jil Teichmann, 97e au rangement WTA, sur le en bref Suzanne-Lenglen. Jasmine Paolini, finaliste en 2024, et Elena Rybakina, respectivement têtes de feuilleton n° 4 et n° 11, affronteront l’Australienne Ajla Tomljanovic (71e) et l’Américaine Iva Jovic (129e).

Le encoignure des Français

Deux Tricolores défendront les chances françaises à cause le autre cadence. Giovanni Mpetshi Perricard, haut de feuilleton n° 31, affrontera le Bosnien Damir Dzumhur, 69commun. Quentin Halys, 52commun, défiera lui le Serbe Miomir Kecmanovic (46e).

Demandez le plate-forme… Les prochains directs plaisanterie du « Monde »

Sur lesquels lien ? France 2, France 3, France 4 et sur la estrade digital France.tv. Et sur Prime Video à cause la séminaire couche-tard.

Et étant donné qu’il n’y a pas que le tennis là-dedans la vie… Pourquoi le énonciation de Wes Anderson est-il si buté ?