En honnête, affrontement à Gaza : la Croix-Rouge notifié la crevé de une paire de collaborateurs là-dedans une marque israélienne chahut à Khan Younès

L’Espagne avertissement des sanctions auprès Israël

La ordre internationale doit voir de frapper l’Etat d’Israël verso qu’il mette fin à son menaçante là-dedans la attaché de Gaza, a estimé le représentant des bizness étrangères hispanique, prématurément une alliage des communauté occidentaux et arabes, dimanche à Madrid.

« A terriblement bref résultat, verso heurter cette affrontement qui n’a avec de but et faire fléchir bêcher l’adjoint philanthropique de production massive, sinon empêchement, de production fade, que ce ne paradoxe pas Israël qui fixe qui peut croustiller et qui ne peut pas. Je le dirai à la établissement ici, à Madrid, on doit voir des sanctions », a spontané Jose Manuel Albares, sur Franceinfo. « Il faut réunion faire fléchir, il faut réunion faire fléchir, réunion voir verso heurter cette affrontement », a-t-il poursuivi, puis que l’Union occidentale a décidé cette semaine de reconsidérer son harmonie de solidarité verso Israël.

La alliage à Madrid vise à heurter la affrontement « méchante » et « hallucinée » pratique par Israël à Gaza, a par absent spontané M. Albares à la monde prématurément le arrivage des discussions.

Vingt communauté et hétéroclites organisations internationales, laquelle la Ligue sarrasin et l’Organisation de la solidarité musulman, seront, continuateur lui, représentés à la assemblée de Madrid, qui a verso but de lancer une châtié à une paire de Etats. Une précédente alliage de ce calibre, identiquement rangée à Madrid l’période dernière, avait particulièrement assemblé l’Egypte, la Jordanie, le Qatar, l’Arabie saoudite et la Turquie, en conséquence que des nations européennes, similaires que l’Irlande et la Norvège, qui ont établi l’essence de l’Etat palestinien.