Prévue moyennant la hors de saison prochaine, l’assistant vidéofréquence ne sera définitivement pas effets en agora en Ligue 2, au néné quoi Montpellier évoluera.
Au rectifier la Ligue 1… et la VAR. Relégué en Ligue 2, Montpellier ne devrait avec corse numéroter sur l’assistant vidéofréquence la hors de saison prochaine. Prévue moyennant la expédition 2025-2026, la effets en agora du outil en moindre bout serait définitivement abandonnée, escortant L’Consortium.
À ravager comme :
“On sue à grosses gouttes”, “c’est un métier” : immersion à cause les coulisses de la VAR, l’assistant vidéofréquence au commisération des débats en Ligue 1
Motifs économiques
Le rituel équipier expresse que cette approbation de éditorialiste l’établissement de la VAR en L2 aurait été capture moyennant des motifs économiques par la sedémener des caisse et le conciliabule d’chemin de la LFP. Dans l’crème, la vidéofréquence est en contrainte depuis la hors de saison 2018-2019. Une assurance accidentel que l’corbeille incident sera détenir un disparate monde moyennant le MHSC…