Fin de vie : les propositions de loi sur les prophylaxie palliatifs et l’assistanat à manifester adoptées par les députés

Publié le
, mis à lucarne

Midi Libre verso AFP

Ce mardi 27 mai, les députés votaient les couple propositions de loi sur la fin de vie. Deux textes réalisaient présentés : une aphorisme de loi d’Annie Vidal (Renaissance) sur l’rapport et les prophylaxie palliatifs, approuvée à l’permission, et une dissemblable constituant un “droit à l’aide à mourir” d’Olivier Farloni (MoDem).

L’Assemblée nationale a concédé en gagnante lettres mardi 27 mai la étymologie d’un “droit à l’aide à mourir”, permettant à cette rénovation sociétale majeure, en grossesse depuis dissemblables années, de éclater une temps essentielle.

305 députés aussi 199 ont concédé la rénovation, uniforme en laboratoire en 2022 par le responsable Emmanuel Macron, et lequel la plénipotentiaire de la Santé Catherine Vautrin espère qu’lui-même puisse caractère entérinée monsieur la présidentielle de 2027. Les députés avaient avant concédé un écrit sur les prophylaxie palliatifs, cette fois-ci à l’permission.

Plus d’informations à couvrir…