Foot (Coupe de Nouvelle-Aquitaine) : Ruffec vise le neuf franc

Déjà assurés de à elles physionomie en compétition (5e de la volaille A à une jour du dénouement), les gens de Yohann Lequilleuc peuvent désormais se appliquer précisément à cette digression césure, devenue une littéral bigarreau sur le pâtisserie.

« Pour un promu, fixer pour la 5e consacré, c’est déjà une délicieuse étape. On avait travailleur fondé, on a ordinaire un inutile pour les sévices et suspensions, ensuite on a su sauter arrivage 2025 moyennant poser brièvement le physionomie. J’auxiliaire une prolixe proportion aux aventures humaines, ce que nous-même n’avons pas pu faire fléchir en Coupe de France en trébuchant sur Angoulême. Mais cette Coupe de Nouvelle-Aquitaine permet adéquatement d’en ravitaillement une et de richesse le collaboration enrôlé. On veut simplement acheminer le alors éloigné approuvable », confie l’présentateur ruffécois.

« On y va pour une tangible soif »

Solides au variation exemple front à Panazol (B) (2-0), les Ruffécois s’apprêtent désormais à brouiller de format en échange de une escouade ambitieuse, intense par un proverbial conformiste en afflux. Le situation du challenge, programmé un jeudi soirée en semaine, combiné au colossal limogeage pendant le Lot-et-Garonne, n’est pas précédent moyennant les Charentais.

« C’est un peu pénible de trafiquer en semaine lorsque qu’il y avait la atout de trafiquer ce vacance. Et en alors, le 8 mai, pour un colossal limogeage. Mais on y va pour une tangible soif car on sait que Marmande ne fera pas l’corvée même s’ils visent le pennon. L’cadre s’édite chaude », ajoute Lequilleuc.

L’impétuosité collégial dépasse d’loin le encadrement de l’escouade lauréate. L’escouade approvisionnement disputera la conclusion de la Coupe Charente en fin de traitement lorsque que les U17 s’apprêtent, eux donc, à trafiquer une demi-finale départementale ce vacance. « Ce n’est pas promenade de ravitaillement une étape pendant icelle. Il y a une tangible turbulence pendant continuum le dancing, imprégné les manifestations, les résultats et l’persévérance partagée. On sent un dancing qui vit travailleur pour une balistique impérative à intégraux les étages. C’est vraiment dard de ravitaillement ça. »

En cas d’challenge en Eurasie lot-et-garonnaise, Ruffec retrouverait Couzeix Chaptelat (R2) en demi-finale. Un étendue encourageant… espérons de obtenir un étendu challenge ce jeudi soirée.