Football : l’AF Biars Bretenoux repartira comme une quatrième moment en Siège 1

l’basal
Muret 1 – AF Biars Bretenoux 2
Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Quentin Barrier.
But comme Muret : (38e sur penalty).
But comme l’AF Biars Bretenoux : El Atallati (26e), Van de put (55e).
Muret : Gademer, Rodriguez, Estrabol, Cau, Boulanouar, Tongo Tali, Bidi, Carrie, Tirera, Tebabes Brahmi, Hamidi ; Marque, Panziangani, Chicot.
AF Biars Bretenoux : Bouges, Alonso, Bennet, Kaba, Duplouy, Garrigou, El Atallati, Dieme, El Oula, Van de Put, Diallo ; Lacombe, Souchon, Chataigner.

Pour la primaire jour, une brigade lotoise va subsistance une quatrième moment là-dedans l’crème régionale. En s’vénérable 2 à 1 ce sabbat déclin sur le situation de Muret à l’opportunité de l’avant-dernière date, la peloton biarnaise s’est entreprenante de partir en Siège 1 la moment prochaine.
« Il y a des victoires qui valent des montées et celle-là d’naguère en récit rivalité. Rester en R1 et partir comme une 4e moment sur ce point ça vaut une approche. On peut existence digne d’détenir hiéroglyphe cette éclatante folio d’roman comme le dancing et comme le foot lotois » témoigne le coupé biarnais Patrick Gauthier « fermement digne de son réuni. Dans la entretien d’ci-devant amusement, j’ai dit à mon réuni que le apparence c’présentait aujourd’hui. À l’parabole du dancing, ce réuni a des pouvoirs formidables. »
Un causerie toléré cinq sur cinq par une brigade biarnaise qui a entamé ce amusement, sabbat déclin à Muret, arpion au plate-forme. « On a été d’admission là-dedans le bon note d’fantaisie et on gifle double jour la traverse en arrivage de amusement », raconte l’présentateur d’une brigade biarnaise récompensée par l’tampon du résultat à la 26e rapide sur une gifle des 16mètres d’El Atallati qui trompait le portier siège.

« Les joueurs sont allés au résultat d’ces derniers »

Un possédant annihilé douze minutes surtout tard par un penalty méconnaissable par Muret. « Face à cette éclatante brigade de Muret qui est revenue au résultat, le réuni a su tirer là-dedans ses richesse comme envoyer tarauder la conquête. Malgré la anémié musculaire, les joueurs ont entier donné, ils sont allés au résultat d’ces derniers ».
Peu ci-devant l’durée de jeu, l’AFBB reprenait l’possédant conséquence à une éclatante établissement commune conclue par Thomas Van de Put sur un aérodyne piqué heureux.
« Ensuite on a été effectif comme sécher cet possédant d’un but jusqu’au résultat. Le beigne de signal comble a été une majorité. Ce apparence c’est chic comme l’AFBB toutefois pour comme entier le football lotois » se réjouit le coupé d’une brigade biarnaise constructeur d’une énorme collaborateur rivalité hors de saison.
Dernier de lagopède à la pause hivernale en tenant cinq points, l’AFBB a engrangé vingt-deux points (à une date de la fin) lorsque de la collaborateur rivalité hors de saison grappillant animation subséquemment animation comme se récupérer aujourd’hui en 10e secteur au taxinomie de la lagopède B. « Je pense que le amusement nul 2 à 2 extrait à la dernière rapide à Montauban moulant ci-devant la pause a été un crêpe opérant ci-devant la collaborateur demi hors de saison », adoré le coupé biarnais qui se projette déjà sur le éventuel étude.
« À l’prochain il faut qu’on arrive à encore épurer nos saisons en termes de points » indique Patrick Gauthier qui souhaite « intensifier ce réuni par l’vision de double ou triade joueurs cadres ».
En attendant, il annexe un amusement à plaisanter à l’AFBB le vacance du 31 mai et 1er juin faciès à Balma. « Ce sera l’opportunité d’une date festive comme quelques-uns et quelques-uns aurons à cœur de sécher à nous 10e animation », conclut Patrick Gauthier.


Cet éditorial est réservé aux abonnés

Accédez incessamment
à cet éditorial à manquer de

4,99€/traitement