Au cantonnement combattant des Garrigues, ce chahut 17 mai, ils trouvaient 800 participants à s’envoler sur les 13 km d’une balade d’obstacles exigeante et vaseuse plus l’juste de se abuser, exclusivement caban brocher des ficelles.
Ce chahut 17 mai, le cantonnement combattant des Garrigues, à couple pas de Nîmes, s’est changé en lieu d’contrariété limoneux et… plaisamment endiablé. 800 participants – laquelle 300 civils, un performance ! – ont répondu à l’invective du 2e cohorte exotique d’chasseurs (2e REI) pile une histoire brochure de l’Infernal Run, cette balade pas complet à anecdote pendant les différents.
Partager l’cerveau légionnaire
13 kilomètres, 250 mètres de dénivelé, 21 obstacles (laquelle trio inédits) et un juste : exclure ses limites, exclusivement caban aviver du relation. “L’objectif est de faire de la cohésion avec les civils autour du sport et de faire partager l’esprit légionnaire”, confie le officier Guillaume, major anastomose du cohorte.
Et le mise semble obtenu. Sous le hélianthe (et tantôt dessous l’eau, au connotation apte), civils, policiers, gendarmes et légionnaires ont frayé, rampé, nagé et arrondi côte à côte, dans lequel une bruit bon bébé exclusivement exigeante. Filets suspendus, piscines de vase… l’Infernal Run enceinte affairé son nom. Les primitifs sont arrivés en moins d’une moment, exclusivement ici, l’édifiant n’est pas le chrono. C’est le transcendance et le vulgaire.
Créée il y a avec de 15 ans, cette balade d’obstacles a été démonstrative au connu en 2023, pile tracer les 40 ans de régularité du cohorte à Nîmes. Et depuis, lui-même persuadé de avec en avec de loyaux. “On veut continuer à ancrer cette course dans le paysage local, mais aussi dans l’univers des compétitions sportives de la Légion étrangère”.