INFO LA DÉPÊCHE. Colomiers Rugby : Julien Sarraute, en fin de accord en juin, pourrait recommencer chez un dancing de Top 14

l’organisant
Alors que son accord pour le dancing à la biset se terminera fin juin, l’instructeur notable des “bleu et blanc” pourrait recommencer chez un dancing du Sud-Ouest la cycle prochaine.

Focalisé sur sa fin hors de saison pour Colomiers (3e de Pro D2 au occasion de abriter Nice ce vendredi 9 mai), qu’il est totalité accostable d’emporter en retenue à logis comme sa septième et dernière cycle au dancing (il avait emmanché la élevé du troupe spécialiste en 2018/2019, un an ultérieurement son arrivage), Julien Sarraute a la récépissé sur le marché.

À convoiter encore :
INFO LA DÉPÊCHE. Colomiers : Julien Sarraute quittera ses charges à la fin de la cycle

Alors que son CV a incessamment été enseigné à Mont-de-Marsan, où le aggloméré (Patrick Milhet et Stéphane Prosper) a été isolé immersion avril, le directeur landais Jean-Robert Cazeaux a bref décidé de ne pas adjuger corollaire. Ainsi, c’est chez un contradictoire dancing du Sud-Ouest que l’ordinaire instructeur notable du dancing à la biset pourrait recommencer la cycle prochaine, Pau simulacre exceptionnellement intéressé par son représentation.

Retour aux flots

En récolte d’un accompli comme son groupe de initiation depuis hétérogènes traitement, la Section pourrait agréer de gager sur Sarraute (46 ans), qui avait incident des merveilles chez ce place endéans ses années auscitaines et qui n’a pas non davantage hésité à attaquer hétérogènes jeunes talents en Pro D2 ces dernières saisons chez le dancing haut-garonnais.

À convoiter encore :
Colomiers rugby : “Il ne faut pas se voir trop beaux”, prévient Valentin Saurs endroit la acceptation de Nice

Dans l’déduction où l’occupé se conclurait, il semblerait impartialement que des perspectives d’rectification soient envisageables chez le Béarn, où il pourrait unir le aggloméré du gestionnaire Sébastien Piqueronies à ressource repère.