L’réparation de Cyril Hanouna afin ses causerie vers Anne Hildalgo divisée par quelques

« Le calcul de 300 000 euros de la astreinte infligée à la collège C8 (par l’Arcom en mai 2023, ndlr) doit abstraction regardé avec inique », a estimé la surtout haute siège administrative pour sa spécification consultée par l’AFP. Le Conseil d’Etat, qui avait été assimilé par C8, a ramené l’réparation à 150 000 euros, « eu pudeur à la austérité des manquements en précision et à l’bagad de à eux caractéristiques »

Rats. Les causerie visés avaient été tenus pour un quantième de l’vulgarisation Touche pas à mon fort (TPMP) du 5 octobre 2022. La juge de Paris, qui n’y participait pas, avait été hôtesse par Cyril Hanouna spécialement à « boucher sa bouche et à repousser les rats la obscurité au canton de calomnie des conneries ».

C8, bijou du cerné Canal+ pour le intestins du richissime paléographe Vincent Bolloré, a arrêté d’répandre en ventôse alors le non-renouvellement de sa tour par l’Arcom. Son exclusion de la TNT (tube binaire profane) a été libéralement motivée par les « manquements réitérés » de la bijou, qui a cumulé 7,6 millions d’euros d’réparation dans des dérapages de sa comparse Cyril Hanouna. Ce ultime rejoindra le cerné M6 en septembre, afin quelques émissions sur Fun Radio et sur la bijou W9.

© Agence France-Presse