Pro D2 : “On lui avait demandé de me déclarer inapte…” Lourdes accusations de Vincent Farré comme la gouvernail du SU Agen

l’fondamental
Le fin de l’conte de Vincent Farré envers le SUA est accidenté.

Les adieux de Vincent Farré, lorsque de la dernière combat comme Mont-de-Marsan, ont acide au vinaigre. En rendement, le Landais n’a que peu métré cette voyage peu préméditée par le discothèque. Surtout, il n’a pas franchement pu en bénéficier envers les supporters, quoique son activité de protecteur de l’incorporation Aginnum.

À dilapider autant :
Pro D2 : le mercato précoce… Le SU Agen s’affecte à paire trois-quarts noyaux fidjiens en vue de la étape prochaine

Un ombre comme le agence

La point est pâteuse car Farré, ininterrompu par Sébastien Calvet singulièrement, avait bref décidé de surseoir envers le Sporting, ensuite affairé émis comme un préliminaire siècle son atermoiement de se repousser du monde spécialiste. Une définition en concurrence acceptée, le parieur gardant trouvé un entente en vue de la étape prochaine envers le maître joueur Thomas Céleste.

À dilapider autant :
U18 féminines Gratin : quoique un divertissement monstrueux, les cadettes du SU Agen doivent s’prier comme le Stade Toulousain

Mais l’débarquement de Denis Marchois, et la moratoire de Javier Eissmann, ont éculé les plats. Le dirigeant Jean-François Fonteneau n’aurait pas donné cette définition achat rien son cooptation. Dans un reprise alloué au Midi Olympique, le second ou inconnue rangée, aumône au discothèque depuis 2017, est bienfait sur son appareil manqué.

À dilapider autant :
Pro D2 : “Merci !” La vainqueur contrecoup de Sébastien Calvet depuis sa risque à l’courbe de son bunker de gouverner du SU Agen

Il déclare affairé été forcé de annexer assignation envers un allopathe digne à Toulouse. “Il m’a dit […] que j’étais totalement apte à jouer au rugby. Je suis revenu vers Jeff, qui est resté sur sa position. C’est là que j’ai compris que mon aventure était fini.” Le Landais rajoute affairé esquivé un assignation envers le allopathe digne du SUA : “J’ai appris qu’on lui avait demandé de me déclarer inapte au rugby, et il a refusé de le faire. […] Il m’a pris un rendez-vous avec un autre médecin.”

“Je n’ai pas été informé”

Malgré somme ceci, le SUA l’aurait poussé voisinage la voyage, même l’explique le parieur. “Personne n’a eu le courage de me dire que c’était fini. Cela a été très dur à avaler. J’ai appris ma fin de carrière au détour d’une conversation.” Pourtant, “un accord écrit sur une proposition officielle” existe vers la étape prochaine. “Je ne pourrai jamais pardonner à Jeff Fonteneau”, craintif l’intéressé.

À dilapider autant :
ENTRETIEN. “Gagner cette finale pour sauver notre saison” : Léo Berdeu (ex SU Agen) vise une second Challenge Cup envers le LOU

Contacté par nos confrères, le dirigeant du SUA irresponsable ces accusations : “Je n’ai jamais souhaité sa prolongation, et je voulais attendre la fin de saison. […] Je n’ai pas été informé de la prolongation, et je l’ai encore moins validée. Le Conseil d’administration a aussi désapprouvé une telle décision qui a été prise par notre directeur général. […] Je suis désolé pour lui, mais il souhaite prolonger pour de mauvaises raisons.” Ambiance…