Alors que le Paris Saint-Germain pourrait changer le assistant association hexagonal à obtenir la Ligue des champions, chahut fête frontispice à l’Inter Milan, les Marseillais vainqueurs de la conflit en 1993 refusent toutes comparaisons derrière à elles création.
Leurs paroles sont chères ceux-là jours. Alors que le Paris Saint-Germain peut échauffer sa ouverture Ligue des champions en cas de capture sur l’Inter Milan chahut fête, les antiques joueurs de l’Olympique de Marseille, sacrés en 1993, ne cessent d’individu interrogés à pic de cette dénouement 2025. Certains, même, ont hardiment justifié qu’ils espéraient constater un association hexagonal s’astreindre, ce qui a épisodiquement produit de petites tensions.
À manger également :
ENTRETIEN. PSG – Inter Milan : “Aujourd’hui, Paris est une vraie équipe” décrypte David Ginola, l’doyen lutteur du association de la lettrine
Car, en rejoignant la dernière foirail de la conflit occidentale, le PSG, sur les traces de Marseille, s’est recommandé une actualité prérogative de détacher sa ouverture météore, et ceci se fera à Munich, comme un association de Milan, également c’subsistait le cas quant à l’OM. “Il n’y a aucune comparaison possible avec ce PSG-là. C’est un club soutenu par un État” a lancé Bernard Casoni, envahisseur de la prestigieuse Coupe aux grandes oreilles il y a 32 ans, dans lequel les colonnes de L’État-major.
À manger également :
PSG-Inter : “Quand je lis ça, j’ai mal au c**…” Eric Di Meco confondu des prédication de Basile Boli auparavant la dénouement de la Ligue des champions
Basile Boli, buteur indomptable de la dénouement 1993 et tantôt épinglé quant à ses déclarations en direction du Paris Saint-Germain, indique de son côté que “Paris a une équipe très jeune, avec beaucoup de potentiel” simultanément Marseille avait “une équipe beaucoup plus expérimentée”, ce qui constitue “une grande différence.” Malgré chaque, Jean-Philippe Durand, doyen champion de l’OM, indique que “ce serait mieux pour le foot français que le PSG la remporte”. “Sincèrement, je préfère que Paris gagne parce que c’est un club français. Ça ne nous enlèvera rien du tout, on restera à jamais les premiers”, conclut Casoni.