Après ses victoires apparence à Juillac Objat en 32e après afin Égletons en 16e, Saint-Céré défie ce dimanche la apprentissage de Saint-Flour en 8e de dénouement du concours de France de Régionale 1.
Match derrière délassement, Saint-Céré Rugby présenté son avance comme ces phases finales du concours de France Régionale 1.
Vainqueur en 32e de dénouement apparence à Juillac Objat 37 à 27 après en 16e afin Égletons 25 à 22, les » Sang et Or » font apparence ce dimanche au enjeu des 8es de dénouement de la championnat où ils affronteront l’un des dense costauds de ce concours de R1 : le RC Saint-Flour.
« À l’métaphore de Moissac ou de Saint-Gaudens, c’est un dense tronçon qui nous-même attend ce dimanche. Saint-Flour est une peloton coriace et remplie », indique le responsable saint-céréen Eric Laribe.
Premier de la perdreau 1 de Régionale 1 de la entente Auvergne Rhône Alpes à l’bout de la étape présente derrière 64points et un rapport de 12 victoires revers six défaites, l’peloton sanfloraine a subséquemment décroché le écusson provincial en tenant tour à tour de Moulin, Saint-Simon, l’Entente Vaulnaveys Vizille après Pays de Thiers en dénouement.
Invaincu depuis le 15 décembre et une aléa à Ancizes, le RC Saint-Flour a subséquemment entamé le liminaire sur Espalion (30 à 17) en 32e de dénouement du concours de France précocement de l’embarquer 25 à 9 le vacance jeune en 16e de dénouement afin Saint-Juéry Arthes.
Si le itinéraire des Auvergnats, déjà assurés d’marcher en concours confédéral la étape prochaine, est splendide, icelui majeur par les Saint-Céréens est somme quant à méritant d’éloges.
Troisièmes de sa perdreau 4 de Régionale 1 de la entente Occitanie derrière 57points et un rapport de 12 victoires, un délassement nul revers toutefois cinq défaites, les Lotois, derrière un victoire à Saint-Gaudens (capture 20 à 16), n’ont donné la aléa que d’un repère (22 à 21) en équipe de dénouement d’Occitanie apparence au éventuel vainqueur Moissac.
Depuis, le gîte saint-céréen a repris sa foirail en précocement et se retrouve aujourd’hui apparence au enjeu sanflorain revers ce délassement de 8e de dénouement du concours de France de R1 qui se déroulera ce dimanche à 15 heures au Stade du Pontail comme la région cantalienne de Saint-Simon.
« Le gîte est éveillé de l’défi, surgeon Eric Laribe. Le gîte vit tenir, il a un dense mandarin, il travaille dur et il est enthousiaste. Il va examiner ce rebut derrière l’amour-propre de franchir ce campanile » témoigne le responsable saint-céréen qui sait qu’une jour surtout « ce délassement va se respirer à pas grand-chose » conclut Eric Laribe.