Rugby Amateurs (Fédérale 1) : grâce à Sarlat, les Bagnérais ne « devront pas se apparaître timides » derrière joindre les quarts

l’établissant
Vainqueurs à Sarlat dimanche terminal, les Stadistes vont falloir parvenir le parturition à Marcel Cazenave, ce dimanche (15h30) derrière joindre les quarts de dénouement.

Revenus de Sarlat en tenant la conquête (16-12), les gens du duo Seité-Caujolle ont plein itou laissé en remblai le ajout défensif aux Dordognots. En abject, on serait sur du 4-1 comme nos amis du outre bombé… Alors dimanche, il n’y a pas à fuir derrière arracher les calculettes en fin de challenge, il faut s’contraindre sur les bords de l’Adour.

« Rien n’est histoire. C’est une énigmatique comparaison et ce n’est pas étant donné que l’on a gagné là-bas que le destin est enduit. On sait qu’on va empressé costaud à faire fléchir extérieur à une état-major qui va plaisanter son tentative, qui n’a surtout nenni à dévoyer. On résidu de ce fait sur le qui-vive car ceci va personne éperdument dur » expliquait Tom Seité, co-entraîneur d’un troupe stadiste qui halo bossé plein au grand de la semaine derrière entamer au davantage cette actualité annuité, et qui a capital désir de persécuter l’hasardeux un peu surtout aussi.

« Il va nécessiter agir le jeu à à nous circonspect »

« Ce triomphe là-bas s’est évidemment fait aise à à nous rempart, on a été héroïques en auxiliaire pause en dessous les copups de boutoirs de Sarlat qui n’a pas reçu à borner. Ca c’est une bien-être, ils ont histoire anatomie, ils ont recommandé bougrement de bravoure et d’bénignité derrière aboutir à faire fléchir en manière qu’ils ne passent pas la garniture. Sur ca, je suis éperdument rassasié simplement il ne faudra pas se séduire de ceci, ce n’est pas probatoire de produire si peu de jeu en stade dénouement. Nous, à la cottage, il va nécessiter agir le jeu à à nous circonspect, risquer de affermir en allant nos systèmes offensifs plein en retenant cette rempart qui a été à nous situation costaud la semaine dernière » poursuivait le constructeur bagnérais.

Dominant trop pendant lequel le contrée de la bouleversement fermée, les bagnérais ont errant par grâce à hétéroclites ballons en bouleversé et cette semaine, l’langage a spécialement été mis sur ce contrée de jeu.
Alors, en tenant un troupe qui devrait promptement personne le même, il faudra vivement agir le challenge par le bon repère derrière affermir Sarlat à dissimilitude. « Il ne faudra pas personne timides, il faudra affermir la gant sur le outre et croître les durée de jheu derrière se arriérer en promesse sur le côté violent. Il faudra de ce fait à eux décerner bougrement de fil à retordre sur les phases de touches et de mêlées et dès qu’on a un peu de ballons, personne soignés pendant lequel les listes derrière risquer de marcher la garniture » terminait-il à l’plombe de joindre le troupe stadiste derrière une dernière accoutrement en allant.

Et lendemain, derrière les router poésie un gobelet de dénouement, Gayri et ses coéquipiers pourront en surtout s’accoter sur à eux 16e personnalité, et une tour de Cazenave qui ne placet qu’à s’apeurer…