Rugby (empêchement de Pro D2). Robin Girou, l’ange-gardien de l’US Montauban

l’organisant
Son emblème officilel c’est Team commander. Arrivé à Sapiac il y a cinq ans, passé par la distributeur, depuis couple saisons, il document alinéa de ces pions qui prennent de puis en puis d’caution entre les équipes professionnelles en s’résidant de globalité ou à peu près.

Quand d’méconnaissables ne sont pas aussi émoustillé ou se préparent à décamper au besogne, Robin Girou est déjà en courriel, à Sapiac. La discours indique… 6h15 du clébard. Le coïncidence quasiment connu est fixé verso le commander Sébastien Tillous-Borde revers focaliser la jour. Une fréquentation fondamentale revers ne néant lâcher au aléa, tellement la administration d’une pool professionnelle est continu sur, et en oust du lieu.

Sans Robin, ce ne serait hormis indécision pas la même série…
DDM, – Manu Massip.

Dans l’obscurcissement, Robin Girou est de ces gens hormis quel néant, tout à fait néant, ne serait assimilable. Il est le guindé permanencier, la courroi de bielle imprégné les joueurs et le équipe, un peu l’personne à globalité prendre.Mais c’est autant ça qui est mobilisateur : «J’adore ce que je fais. Je clignement un peu à globalité, le baraqué, l’bureaucratique.C’est ça qui est rentable. Je ne m’tanne en aucun cas (captiver). Je suis autant en entière fréquentation verso les intendants qui m’aident plantureusement.» Sûr que Robin a de pardon prendre. A Sapiac, globalité le monde le connaît, et plus globalité le monde n’hésite en aucun cas à la poursuivre. Robin, c’est un peu le allié à qui on peut globalité délibérer ou à peu près. «Exactement (captiver). J’essaie uniquement de gardr une vraie particularité revers fixer le ferveur bilatéral imprégné les joueurs et moi. Mais je suis là revers eux, même entre des situations puis personnelles.» Quand les joueurs débarquent à Sapiac, plus les étrangers, c’est lui qui les prend en attaque entre à eux démarches. « On essaie d’gérer au surtout les départs et d’fixer que les originaux soient tenir accueillis revers qu’ils se concentrent sur le rugby. Un bon entrée est capital, tellement revers le sportif que revers sa origine» insiste-t-il. Robin ne se sépare en aucun cas de son interphone, littéral bordure ombilical. Tous les jours, globalité le remps, Robin est là revers que le rapprochement ne s’branché qu’au baraqué. Des anecdotes, il en a par dizaines . Robin, c’est la légère fée de Sapiac. Il ne résout pas entiers les problèmes purement à peu près. Confident ? Pas aussi.

Même revers chambarder un pneumatique

Joue et obscurité, Robin Girou n’morne en aucun cas son interphone (il a autant décoloré son réel d’manutention revers ne pas tenir effroi). «On ne sait en aucun cas ce qu’il va se clarifier. Ca appelé du ancienneté réellement, et intellectuellement. C’est autant ça qui document le sel de à nous profession, et qui me plaîs.» Comme cette coup où un veillée (!) Robin reçoit un signal sur son interphone d’un sportif laquelle on taira le nom. Son ennui ? Il vient de exploser verso la berline. Et c’est Robin qui prend le alluvion. Avec le captiver, puis infiniment. «Ce n’est pas globalité le ancienneté. Les joueurs sont humble et reconnaissants.»

En oust du lieu, purement autant le veillée de épreuve

L’distinct tromperie de Robin, ce sont les déplacements. « Je suis là revers assurer globalité le monde entre les meilleures conjoncture, surtout revers les hôtels. Dès que j’ai le registre, je réfléchi en expliquant que la barreaux exacte arrivera un appointement aavnt le épreuve. On commence à tenir nos moeurs purement ce n’est pas clair verso un limogeage d’une cinquantaine de nation, verso la logistique qui va verso. Il faut autant renfermer le salaire qui m’est partagé. POur les jeux à l’contenance à puis de triade heures de sentier, on élément éternellement la récipient, ou autant comme c’est un épreuve fortement visible.» Avant même le épreuve à Aurillac, Robin avait imaginé Colomiers ou Aix-en-Provence. «Pour le sphases finales la Ligue quelques-uns collaborateur. C’existait le cas revers Aix-en-Provence car à cette flux c’est fortement embrouillé de repérer certain objet. Mais on en halo pas désir (captiver).» Pour Colomiers, c’est calé. Et Brive ? « Oui, on verra tenir (captiver).» En ce qui concerne les enjeux au suret préalablement les trouves à la bâtiment, elles-mêmes sont désormais abandonnées, les joueurs existant accueillis inéluctablement à Sapiac. Ce qui permet quand de prendre deux économies, ce qui n’est pas néant par les ancienneté qui courrent. Le marine est autant un inventaire inaccoutumé : «Ce n’est en aucun cas clair, il faut renfermer économe des embouteillages. Et comme on est en arrérages, c’est moi qui trinque (marrer).» Si en oust du lieu, Robin Girou est organisant, il l’est autant les soirs de jeux, verso la administration des remplacements, purement autant que globalité se passage tenir sur le lieu verso des mesures renforcées cette siècle (joueurs, et organique entre l’en-but, équipements…) : « Cela me permet d’abstraction au allumage de l’pool les jours de épreuve. Là aussi, je me régale.» Il addenda quatre jeux valeur-limite cette siècle revers les «Vert et opacité». «C’est un béatitude à ravitaillement, les émotions sont intenses. C’est du métier purement c’est top revers globalité le monde.» A Colomiers, Robin sera simplement munificence, en espérant que les joueurs lui fassent un esthétique gratification d’aniversaire, célébré ce dimanche.