La compagne d’Antoine Burban, antique parieur du Stade métropolitain à la inerte depuis 2022, met en surveillé le monde du rugby sur la enthousiasme des chocs et à eux conséquences. Elle raconte pardon son homme en est avenu à des “réactions disproportionnées”, suivant lui-même en conception de la augmentation des commotions cérébrales.
Un de surtout. Depuis la appropriation de articulation de Sébastien Chabal verso terrifier sur les séquelles que lui a laissé sa bordure de rugbyman technicien, la articulation se libère et de populeux joueurs témoignent. Cette fois-ci, ce n’est pas simplement un parieur, toutefois sa compagne qui a délicat à décrire les traces laissées par le rugby sur son homme.
À tourmenter autant :
Sébastien Chabal aphasique : “On était dans des états un peu seconds…” Le récent satisfecit désespérant d’un antique universel métropolitain
Lucie Burban, fille d’Antoine Burban, antique parieur technicien retraité depuis 2022 en conséquence 257 existes disputées en dessous le tricot du Stade métropolitain, a avisé son fait parmi le formateur “À corps perdu” de l’État-major Explore.
À tourmenter autant :
VIDÉO. Sébastien Chabal aphasique : “On m’a annoncé que je devais arrêter le judo…” David Douillet se confie à son cadence sur ses propres séquelles
“Il avait des réactions disproportionnées par rapport à des situations banales”, explique-t-elle attribuant ce attitude aux chocs subis par son homme qui a été supplice d’une vingtaine de commotions cérébrales pendant sa bordure. “Je ne comprenais pas ses réactions mais je voyais qu’il était mal. Ça ne dépendait pas de lui, c’était incontrôlable. C’était difficile de le voir souffrir”, détaille-t-elle mieux.
À tourmenter autant :
Sébastien Chabal aphasique : “Il y a une alerte totale de notre milieu sur les commotions !” Ugo Mola réagit aux déclarations de l’ex-joueur phénomène
Persuadée que son homme ne réagissait pas de ce fait délibérément lui-même a dû aggraver la conditions à ses descendants, eux autant victimes des “excès de colère” d’Antoine Burban. “Papa, s’il réagit comme ça, c’est à cause de ses coups sur la tête, il ne faut pas lui en vouloir”, dit-elle à elles tenir publication. Si, depuis, la conditions s’est classifiée, une colle subsiste : “On se demande alors pourquoi il est allé jusque-là. C’est incompréhensible de mettre sa vie en danger pour du sport !”