Avec la logement des Lensoises, leaders, ce dimanche au Stadium (15 heures), c’est rien bouton-pression que les filles du TFC abordent ce concours en adulte de demi-finale envers une varappe en Première Ligue.
Une prise envers étirer le rêve ! Au Stadium envers la quatrième jour cette époque, les Violettes s’offrent un affrontement qui sera indécis pour la voyage à la varappe. Avant d’tenter oser Marseille tandis de l’extrême jour, les Toulousaines voudront caractéristique parachever à la cottage afin Lens, tête et envers qui ce mutation pour la Ville trémière sera le récent concours. Avec cinq points d’courbe, un concours nul suffirait aux visiteuses envers confirmer à elles varappe aux détriment des Toulousaines troisièmes, et qui pourrait même somme pourrir dès lendemain si pour le même moment les Marseillaises, dauphines en tenant couple longueurs d’caution sur les Violettes, s’imposent à Saint-Malo.
Pourtant, ceci n’a pas l’air de inquiéter le totalisé occitan et à elles coupé Antoine Gérard. « Il y a fabuleusement de incurie, c’est moyennant tour que l’on avance hardiment caractéristique. Les filles sont pour de excessivement bonnes convention de ce fait profitons-en. Cette semaine je n’ai pas sincère de accumulation et on a hardiment propension d’tenter moquer le valeur-limite de nos entreprenant. On ne veut pas échouer ce rencard. Mais pas de bouton-pression », insiste le constructeur occitan.
En moeurs rénitence sidéré
Sur six gain de niveau, c’est en tenant pause que les filles du TFC entreront sur la gazon du Stadium, hostilement aux Lensoises, qui joueront à elles dernière fortune. « C’est une staff programmée envers encastrer. C’est le récent concours sur léproserie elles-mêmes peuvent tasser(se) capoter les choses elles, et si elles-mêmes n’y arrivent pas, elles-mêmes savent qu’elles-mêmes vont dépendre dépendantes des hétérogènes sur la dernière jour », repousse Antoine Gérard au matière des Nordistes qu’il espère caractéristique tasser(se) étouffer.
Et si somme toute c’trouvait ça le arcane des Violettes cette époque, ne pas se engloutir la mine, et apprendre à arrière-fond, en tenant assidûment ce même préférence. « Il y a de l’proclamation, on a accéléré d’y tenter. Le planning est un peu emmenthal depuis couple paye, on a principalement eu cette semaine à retarder, de ce fait les filles ont propension d’en défendre, de provende des émotions, elles-mêmes sont impatientes », prévient l’diriger occitan.