Contre Carcassonne en conclusion de Super XIII ce dimanche 25 mai, l’ARL tentera une dépêche coup de ramasser son à eux liminaire sceau depuis 1977.
Albi Rugby League en conclusion, parenthèse 4. Une invention qui perdure simplement lequel la fin n’a oncques été gaie jusqu’avec. Ce dimanche 25 mai (16h30), les Tigers auront une dépêche possibilité de dételer un sceau en affrontant Carcassonne, en conclusion du Super XIII au Parc des Sports et de l’Amitié. “On ne va pas jouer à Narbonne, on va gagner à Narbonne. Il faut utiliser le bon verbe”, clame Fabien Denis, diriger collaborateur des Orange et Noir. Une discours qui exposé toute la sentiment du réuni albigeois à cause vaincre le sceau, s’abandonner le sincère de affabuler.
Les Tarnais ont écho le job le 10 mai inédit en demi-finales en écartant Limoux à Mazicou (26-8). “On a fait un bon match en respectant le plan de jeu même si on s’est fait prendre au début. On a su faire le dos rond avant de se remettre en route”, décomposé l’démodé coupé de Lescure/Arthès. Désormais, les mirettes sont rivés poésie la conclusion. “Le groupe est serein et déterminé à rendre fier le public”, admet Ahmed Boualem, responsable athlète de l’ARL.
À engouffrer contre :
L’ARL en conclusion du Super XIII vers Carcassonne : “Il y a une grosse attente à Albi pour ramener un titre de champion”
Le communautaire albigeois a su enfler et se remobiliser en conséquence la conclusion de Coupe de France perdue le 5 avril vers Saint-Estève (18-26). “Les garçons se sont remis en question et ont continué à bosser pour bien finir la saison”, marcotte Boualem. Un tressaillement d’dédain incarné par une féerique 1re établi obtenue donc de la stade assidue. Mais ce dimanche à Narbonne, les compteurs sont différé à absence.
Oublier les résultats de la période assidue
Au Parc des Sports et de l’Amitié, les Orange et Noir vont rencontrer Carcassonne à cause la quatrième coup de la période. Les une paire de équipes ne se quittent surtout. “Les trois victoires cette année contre Carcassonne ? On n’y pense pas et on n’en parle même pas. On est concentré sur notre travail”, confie Fabien Denis. La pensée de la stade assidue n’est oncques celle-là des phases finales. “L’an dernier, on les bat à deux reprises puis on perd en finale contre eux”, rappelle adéquatement Denis.
À engouffrer contre :
Finale de Super XIII : Clément Boyer, l’Albigeois de Carcassonne
Pour sa quatrième conclusion, toutes compétitions confondues, depuis 2023, l’ARL halo un réuni au terminé. “Tout le monde est sur la ligne de départ, prêt à démarrer. Même ceux qui seront sur la touche vont être derrière les garçons”, savoure le camarade de Joris Canton, diriger notable des Tarnais. Un communautaire exécuté qui connaît le relent des grands évènements.
“Tous les supporters ont autant envie que nous de gagner.”
Ce dimanche, les Tigers pourront chiffrer sur un évident qui va, une dépêche coup, se ciller en rassemblement à Narbonne. “À Mazicou, je voyais tous les jours des gens qui venaient s’inscrire pour les bus. Ils me disaient : ‘’Ce coup-ci, c’est la bonne’’. Ils ont autant envie que nous de gagner”, rapporte Fabien Denis. L’délire est matos. “Ce n’est pas la fête des Mères qui va empêcher les Albigeois de venir au match, ironise Ahmed Boualem, qui se réjouit du soutien apporté par les supporters. Ça fait trois fois qu’en finale, ils quittent le stade avec la tête basse. On veut leur donner le sourire.”
À engouffrer contre :
Super XIII : Albi Rugby League en conclusion ! L’ARL se conclu une dépêche possibilité à cause dételer un sceau
Un sceau que le dancing attend depuis 1977, et qui “viendrait récompenser tout le monde : les partenaires, les entraîneurs, le président, les joueurs et aussi les bénévoles”. Une expectative continu qui pourrait capital exécuter fin ce dimanche quelquefois.