Récompensé de ses belles performances en deçà les enseigne du tee-shirt quartz, Noah Edjouma (19 ans) a été état moyennant la commencement jour plus l’pourvu de France Espoirs, ce mercredi. Le Pitchoun disputera, dès lundi 26 mai, un apprentissage de réalisation à l’Euro U21.
La moment n’est pas surtout terminée moyennant Noah Edjouma. Quelques jours cependant en conséquence la dernière naissance de Ligue 1, le Toulousain a été état moyennant la commencement jour plus l’Doté de France Espoirs. L’ailier de 19 ans compose la énumération de vingt-neuf joueurs dévoilée ce mercredi aube par le trieur Gérald Baticle, totalité alors son associé Guillaume Restes et le Monégasque Christian Mawissa, lui comme formé entre la Ville églantine.
Apparu moyennant la commencement jour en Ligue 1 arrivage février à Auxerre, O.K. limitrophe de un duo de ans en conséquence possession signé son antécédent location technicien en patronage de son canne culturel, le Pitchoun s’trouvait compendieusement illustré en inscrivant son antécédent but dans les professionnels entre l’carrière de l’Abbé-Deschamps. Il avait rétabli ceci trio semaines encore tard en signant une roman admission marquante à Angers. Malheureusement, sa commencement validation, fin avril sur la vert de Nantes, atmosphère acidulé sobre…
International U18 et U20, Edjouma compose comme un assemblé explicite évasé contre de concevoir l’Euro U21 qui se déroulera énormément sans tarder, du 11 au 28 juin en Slovaquie. Après un jeune référence extérieur à l’Ouzbékistan, le 4 juin attenant à Orléans, les Bleuets affronteront le Portugal, la Géorgie et la Pologne en échelon de assemblé plus l’juste de liguer le butin, limitrophe de 40 ans en conséquence la dernière réussite de la France entre cette concours, (1988, NDLR).