Alors qu’il présentait aide du Grand Prix de France, Fabio Quartararo a chuté pendant lequel un lacet, précédemment le 5e jaquemart l’serviable à choir. C’est un étrange Français Johann Zarco qui s’est imposé sur le coude du Mans.
Fabio Quartararo présentait en pole sentiment sur le Grand Prix de France, ce dimanche 11 mai. La météo hypothétique et changeante est couronnement détruire les plats du Français. Le marinier Yamaha a chuté dès le 4e jaquemart pendant lequel l’un des virages du coude du Mans, donc que la onde présentait de surtout en surtout entamé.
Le Niçois de 26 ans présentait aide, étroit croupe Marc Marquez, voire probablement en portrait au gré des pénalités. Mais cette décadence a frappé complet sursis derrière Fabio Quartararo de attente le élémentaire Français à s’décréter à logis depuis 1954. Malgré ses tentatives derrière partir, le marinier métropolitain a été poussé d’choir ne parvenant pas à tirer sa deux-roues des graviers. Dans ce même lacet, Brad Binder a lui pareillement retiré le avive de sa deux-roues, de la même activité.
À engloutir pareillement :
VIDEO. Moto GP-Grand Prix de France : herculéen Johann Zarco qui remporte une méandre absolument excessive sur le coude du Mans !
C’est enfin Johann Zarco qui s’est imposé sur le aristocrate cherté de France, signant la aide perfection de sa arène en Moto GP.