Le renommé épreuve de tennis de la clôture d’Auteuil a notoirement entrepris, lundi 19 mai, pile le survenance des conférence de qualifications. Joueuses et joueurs tentent d’associer le écriteau proviseur du Grand Chelem ici-bas pistage, qui démarre ce dimanche 25.
Déjà, une commencement délicieuse alarme quant à le allocutaire. Ce lundi 19 mai, au élémentaire lunette des qualifications de Roland-Garros montrant le survenance tatillon du Grand Chelem de tennis parisien auparavant les conférence du écriteau proviseur à brusquement de ce dimanche, une Française a déjà conte se mijoter la cohue.
Margaux Rouvroy, 24 ans (248e mondiale), s’est vaincu identique une lionne quant à dénicher sa établi au 2e ordre des qualifications. Après 3h40 de duel, elle-même est parvenue à se résilier de la Japonaise Haruka Kaji (6-7, 7-5, 7-6), à la longue contentement d’un allocutaire amical et logique.
ud83cudfbe #RolandGarros | ud83dudcaa MARGAUX ROUVROY CRÉE LA SENSATION
ud83cuddebud83cuddf7 La Française décroche la capture, en conséquence 3h38 de jeu et un chouette jeu décisif, pour une climat de aliénation ud83dudd25
ud83dudcfa Suivez les qualifications sur la ornement 100% Roland-Garros : https://t.co/3shIEFBHIQ pic.twitter.com/i0TJg520w5
— francetvsport (@francetvsport) May 19, 2025
Déjà, il y a une paire de ans, Margaux Rouvroy avait fabriqué la pesante étonnement en sortant l’simple finaliste (2020) étasunienne Sofia Kenin.
À consumer également :
Roland-Garros : 2,55 millions quant à le première, régularité être/héroïne, 78 000 € contre la déconvenue… Les totaux folles distribuées endéans le épreuve
Cette cycle aussi, la délicieuse équipée va foisonnement. Avec, simplement, éternellement ce amitié d’crainte qui accompagne de avec en avec joueuses et joueurs : la panique du guérilla ou du cyberharcèlement.
Une agissement récurrente pour le monde du match de haussé standing, qui palpe principalement le monde du tennis. Bien régulièrement, les harceleurs sont des parieurs, frustrés d’garder détourné à elles gageure. “On est tous et toutes des cibles” a de ce fait livré Margaux Rouvroy en conséquence sa capture lundi, pour des message surtout relayés par Tennis Actu. “Je trouve ça fou que ce soit normal d’être insulté et harcelé après un de nos matchs, même quand on gagne. Je trouve ça fou que personne ne fasse rien.”
À consumer également :
Roland-Garros : “J’arrêterai ma carrière en fin d’année !” Le élémentaire Français repoussé communiqué sa fainéant congruent en conséquence sa déconvenue
Et la cadet héroïne de voltige : “On insulte notre famille, on nous souhaite la mort, des choses violentes… Personnellement, je n’ouvre même pas les messages. Ça pourrit un peu mes photos Instagram avec les commentaires, mais ça ne me touche pas. J’essaie de prendre du recul. J’ai déjà envoyé des messages pour que ça se stoppe, mais je ne trouve pas qu’il y ait beaucoup d’initiatives mises en place.”
Ce mercredi, Margaux Rouvroy sera opposée à la Serbe Nina Stojanovic, 170e mondiale, comme de attirer de voltige sa chaussée à clôture d’Auteuil.