Un randonneur baladin pourrait ne pas absorber le extirpation, à Lille, de la 112e écrit de la Grande Boucle (5-27 juillet).
Et si Mathieu van der Poel manquait le Tour de France ? Alors qu’il effectuait son rapatriement au VTT ce dimanche 25 mai à Nove Mesto, donc d’une trique de Coupe du monde en compagnie de en angle de mire le Mondial le 14 septembre (en Suisse, à Crans Montana), le Hollandais a abandonné puis une équivoque cabriole.
Le triple guerrier de Paris-Roubaix (Alpecin), qui devait tranquilliser dès ce lundi sur son cycle de avenue donc d’un villégiature d’éminence à La Plagne, chez les Alpes françaises, pourrait en suite distinguer son planning idée tout à fait chamboulé. Le paysage belge Sporza croit en suite classicisme que le cycliste de 30 ans, qui a été analysé une commencement jour à l’clinique en Patrie tchèque hilaire, et doit l’idée de débutant en Belgique, suscite des inquiétudes au tétine de son formation.
Présent sur la Coupe du monde de VTT à Nove Mesto, Mathieu van der Poel est tombé à une paire de reprises dès le survenance de tournée ! Le rapatriement ne pouvait pas surtout mal se rouler dans l’impératif dans le Hollandais, qui vise le panonceau global cette période. #MTBWorldCuppic.twitter.com/UXhx9iytoo
— Le Gruppetto (@LeGruppetto) May 25, 2025
“Les dégâts sont plus importants que prévu”, au courant le média. Alors que le petit-fils de Raymond Poulidor devait contribuer au Critérium du Dauphiné (8-15 juin) monsieur la Grande Boucle lesquels il a porté le paletot topaze six jours en 2021, Sporza indique qu’il y a “désormais un très grand point d’interrogation derrière cette planification”.